Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
16 décembre 2016

QUand le tonnerre tonne...

... Je crie plus fort que lui ;)

 

Bonsoir !! =)

Il est habituellement acquis, une fois la mi-décembre passée, dans nos vertes contrées, que nous arrivons en période de Noël, je crois =o. A titre personnel, ça passe un peu vite pour que je m'en rende pleinement compte, peut-être pour la prochaine dernière semaine, avec les vacances scolaires... ;) (ça veut dire que je n'ai pas fait grand-chose depuis début décembre ?! XD )

Enfin, les enfants bossent quand même...^^''

 

sapin-noel2016-1

sapin-noel2016-2

sapin-noel2016-3

J'aurai bien aimé mettre une petite photo, mais d'abord mon appareil n'a plus de batterie, et je ne sais pas dans quel carton est rangé le chargeur ._., puis pour la santé du sapin, j'ai du confisquer ces peignoirs et leurs ceintures, étant donné qu'aucun de ces deux mineurs ne voyaient d'inconvénient à poser puis enlever ces ceintures à longueur de journée.... La solution ne serait-elle pas un sapin chacun ?! =D (pour cette année, ce sera tout le monde puni, fufu =p).

A bientôt et prochainement ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
( je vais tout de suite m'en acheter un !!! #^_^#)<br /> <br /> <br /> <br /> Hihihi... <3 <3 <3
Répondre
L
Merci !! =DDD
Répondre
V
La solution est un sapin en plastique. De rien
Répondre
Publicité