Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
10 décembre 2016

Il faut faire attention...

... j'ai des gestes un peu con !! =o

 

Hello bonjour !! =)

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui encore !! ^^"

Allez, courage !! XD

bonnsodéespasbonnes-1

bonnesidéespasbonnes-2

Et oui, et oui, lorsque on se mouche dans sa liste de courses, ben on ne peut plus la lire, et ce n'est pas pratique (je vous explique la note, là, comme ça tout le monde comprend #^_^# ).

Il n'y a pas d'autre idées pas si bonnes de prévues, mais je me suis dit que ça ne coûtait rien d'écrire un petit un entre parenthèse, donc... =)

Donc, là, si je calcule bien, ma prochaine note sera mardi, j'espère que j'avancerai ma p'tite bd d'ici là, voila !! XD

A bientôt !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité