Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
21 avril 2016

T'as voulu voir Paris...

... Et on a vu Paris !! =o

 

Hello !! =)

Voila la note de demain, terminée ce jour, héhé ! =D

C'est donc une note de vacances, puisque je suis passée par Paris pour descendre dans ma famille, train oblige (c'est comme ça, en France, tous ls trains mènent à Paris ^^"). Enfin, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant le métro, avec les deux enfants et les bagages, et c'était bien sympathique, à dire vrai, donc... =)

paris01-modif-redim1

paris01-modif-redim2

paris02-modif-redim1

paris02-modif-redim2

paris03-modif1

paris03-modif2

paris04-1

paris04-2

J'ai beaucoup mis le mot rassurant dans cette note. D'une certaine part, c'est fait exrpès, d'une autre cela fait un peu trop quand même ?! XD C'est la vie !! =p

Finalement, combien il existe de lignes de bus, et où vont-elles ? Je n'en sais rien ^^". Je prends le moins possible le bus, quelles que soient les circonstances parce que TOUT LE MONDE le sait, le bus c'est dangereux Î_Î. Je me trompe toujours de sens ou d'arrêt, même sur des lignes que je prends régulièrement (une fois de l'an, c'est régulier =p) depuis 15 ans.

En tant que touriste, j'aime vraiment le métro, mais lorsque j'habitais à Bagnolet, au fil des mois, à force de voir des déjections humaines traîner par terre, j'ai commencé à trouver ça un peu sale... Donc je suis contente de profiter maintenant occasionnellement de ce lieu agréable, rempli de gens sympathiques qui portent mon sac, ou des les petits à se tenir ou  descendre de la rame, merci =).

Enfin, je n'imaginais pas ma note comme cela, c'est comme lorsque tu écoutes une chanson, puis qu'un jour tu vois le clip... Sic =p.

La prochaine fois, des anecdotes plus concrêtes des vacances ?! XD J'espère !! =p

A bientôt !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, oui, ça doit être pour augmenter la rentabilité de leurs transports, plus on se perd, plus on utilise de tickets pour un seul trajet !! XD
Répondre
J
J'aime beaucoup aussi le métro, les rares fois où je passe à Paris (oui, effectivement, tous les trains mènent à Paris...!) C'est vrai que les vacances et les transports c'est vite fatigant, surtout avec des petits, donc je suis d'accord, faut que ça vaille le coût d'avoir fait tous ces efforts, quelques jours c'est trop court !<br /> <br /> Et le bus c'est trop compliqué, c'est exprès pour qu'on se perde ?!
Répondre
L
... Alors que le métro s'arrête à 14, et le tramway, encore moins !! =o<br /> <br /> Ces étranges nombres des bus.... Ce doit être des codes secrets °_°""
Répondre
C
Je ne sais pas, mais ma ville la ville ou je suis est desservie par les bus 541 542 =p
Répondre
Publicité