Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
19 avril 2016

Je suis...

... En cavale !! =o

 

Bonjour !! =)

Et voila, je suis heureuse de vous informer que pour la zone je-sais-pas-combien Champagne-Ardennes, les vacances sont finies !! 8)

Donc, bon, voila, les vacances c'est bien, hum, et en attendant un éventuel compte-rendu (j'ai dessiné des brouillons là-bas =o) ou la suite de l'internat au lycée, selon l'ambiance, deux pages de pensées au hasard dessinées avant de me coucher hier soir ^^:

rentrée-vacances01-1

rentrée-vacances01-2

rentrée vacances02-1

rentrée vacances02-2

Trouver tout fatigant... La grande histoire de ma vie ?! XD

Lever le doigt pour prendre la parole... Une habitude difficile à perdre ?! =p

A titre personnel, je me considère comme plutôt casanière, enfin casanière psychologiquement ou mentalement ?! XD Ca ne me dérange pas de bouger le corps n'importe où tant que mon esprit garde sa tranquilité habituelle, mais si ça demande beaucoup d'organisation ou de gestion, comme avec deux enfants en bas âge dans un train plein, hum... =p. Je n'aime pas non plus le gaspillage de transport: il faut que le ratio temps de déplacement/ temps sur sur place vaille le coup, quand même... Ou alors, le trajet doit fair partie intégrante du voyage: faire tout à pieds, avec son sac sur la dos reste l'idéal number one de vacances, vivement que les enfants soient assez grands !! =DD (ils seront très contents de faire un mois de marche !! XD ).

(...Enfin, à la fin, quand même, je peux me faire à tout je crois, donc !! XD  )

 

A bientôt !! =o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité