Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
23 avril 2016

blog-vacances chez mamie

edit:  hello !! =)

Eh fait, je pensais avoir enregistré ce dessin en brouillon, le temps de faire unen ote plus complète et... Je me suis trompée ?! ^^"

Je ne vais pas l'enlever, du coup, ça restera comme ça ^^

 

edit 2: je rajoute un yonkoma sur le thème vacances: chez mamie, et demain y'aura donc une note à part vacances: à Paris, et ce sera enfin fini avec les vacances !! ^^ (c'est un peu brouillon, tout ça, en ce moment =p)

chez-mamie-01-1

chez-mamie-01-2

J'aime ce genre de dialogue 8) . En réalité, j'ai parfois des dialogues de sourd bien pire avec SOphie, haha !! XD Mais bon, raconter cela avec des mots... Il faudrait une note de blog, un jour... =p

 

 

la sieste-terminée

Oui, voila, j'aime bien dormir par terre, c'est plus rassurant/ stable que sur un lit ^^. Enfin, ça ne me dérange pas non plus de dormir sur un lit, c'est comme un bateau, c'est cool 8). Alors il faut faire un peu des deux, voila è_é.

A bientôt !! XD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, ce tapis est un peu trop petit pour pouvoir réellement jouer sérieusement, juste assez pour faire une démonstration satisfaisante à ma fan number one, SOphie !! ;p
Répondre
J
Dans une jolie vitrine, ça pourrait être une chouette collection ! Tu dors sur un tapis de marelle, tu t'entraines même à la maison ?!
Répondre
L
Haha, oui, quand j'aurai une maison avec de la place, pour bien les exposer !! =D
Répondre
C
Tu pourrais en faire collection !!!
Répondre
L
Oui, on y trouve des bouts d'ongle, non identifiés !! #^_^#
Répondre
Publicité