Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
29 mars 2016

L'addition...

... De ce qu'on se doit !! =o

 

Bonsoir !! =)

Et voila !! XD La suite de la bande-annonce, le début, à peu près, voila ! =) Je me suis un peu laissée emporter par les cases, mo qui pensait faire une note ou deux en plus sur le sujet, ce sera un peu plus long, en fait !! ^^" Allez, allez, boudez pas, j'essaye d'en dessiner plus du coup ! XD

 

Du coup, je pensais mettre quelques anecdotes au hasard au début, mais j'ai finalement repris les premières vignettes de la bande-annonce pour remettre dans le contexte l'histoire, avec plus de détails, d'une certaine façon (?!)

caminiti-yonkoma01-1

caminiti-yonkoma01-2

On peut dire que dans mes rêves de jeune fille en fleur, j'aurai bien aimé être le prince charmant qui sauve les jeunes filles.... En fleur ?! =p Enfin, je n'ai jamais sauvé personne donc bon !! XD

caminiti-yonkoma02-1

caminiti-yonkoma02-2

On peut dire que très vite, la nature de notre relation sociale s'est dégradée... Pourrait-il exister des personnes aussi incompatibles ?! XD Mais je crois que j'essyais de faire des efforts, quand même, mais demander à des gens, ou manger avec eux...La folie a ses limites, et moi aussi =p. (on aurait pu écrire déstructrice de vie lycéenne tout court, aussi, non ?! XD )

camniti05-vignette01-redim

hum... =p

Là, on continue avec deux yonkomas que j'ai écris juste après la bande-annonce:

caminiti-yonkoma03-1

caminiti-yonkoma03-2

Voila, je sais, c'est énervant ce genre de personne comme moi, surtout pour ceux qui savent ce qu'ils veulent faire, enfin surtout pour ceux qui savent ce qu'ils veulent faire mais ne le peuvent pas. Désolée. Enfin, je n'y peux rien non plus, j'essaye hein, quand même, encore maintenant, car il faudra bien que je travaille un jour !! XD (bientôt =p).

caminiti-yonkoma04-1

caminiti-yonkoma04-2

Hahaha... Je ne comprends réellement pas ce genre de comportement =p. Une de mes seules joies pures et simples au collège puis lycée était de pouvoir donner des feuilles aux gens qui en avaient besoin, ramasser les crayons des autres ou prêter ma gomme, alors là.... Juste ça me dépasse Î_Î. D'ailleurs normalement, j'ai toujours des feuilles à foison, le passage "prévoir des sctocks pour une journée" à "prévoir des stocks pour une semaine" a été difficile ._. Être une telle sorte de parasite... Sic. Enfin, l'expérience m'a appris que beaucoup de gens sont comme ça en fait !! XD Tant pis =p.

Allez, à bientôt pour la suite !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité