Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
27 mars 2016

Fanart de Pâques

Bonjour !! ^^

 

En attendant, le lycée agricole, la suite =p  la semaine prochaine, voici un petit fanart de Faustote, un mignon personnage de Vurore, qui a d'ailleurs beaucoup de persos sympathiquement costumés dans son répertoire. je veux dire, j'aime les dessiner, juste comme ça, pour les rubans, les ailes, et les manchettes de poignet =3

Contrairement à mes derniers précédents fanarts sur lesquels j'avais passé beaucoup de temps, en vain ^^"", j'ai réalisé celui-ci facilement ^^ (en vain peut-être aussi, mais bon !! XD)

DOnc voila... =)

croquis-faustote01

faustote-croquis02

faustote-vurore-redim

J'aurai aimé faire mieux, je pense, mais actuellement, ce ne sera pas possible, donc... =p (je ne forcerai pas le destin ;p).

Normalement, dans les règles de vie que je me suis donnée, à partir du moment où j'offre un dessin, il ne m'appartient plus, donc je ne devrais pas le montrer sur ce blog, comme ça l'air de rien (ni même le scanner =p). C'est ce que je faisais avant la naissance de Sophie et Benoît, mais depuis, mes principes.... J'en ressens bien des remords et de la culpabilité !! XD Alors, j'étais contente de ne pas avoir mis mes 2-3 derniers fanarts ici, mais je poste celui-ci quand même... L'avenir... Je verrais bien de quoi il sera fait =p. Je gagnerai mon intégrité à la sueur de mon front !! =p

A bientôt !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien =p
Répondre
C
Eh bien merci, ton blog est bieng agréable à lire mieux comme ça =D
Répondre
L
Weh, merci !! =)<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de soucis, j'ai bien reçu ton mail !! =)<br /> <br /> Je ne me suis pas encore occupée de cette adresse mail >_>""<br /> <br /> (de ce fait, ton mail est déjà en dessous d'une montagne pubs/ spams, mais il existe quelque part, je m'en rappelle ! =D (un peu ^^"")).<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement, c'est canalblog qui fait cela, et je ne sais pas pourquoi, c'est arrivé un jour comme ça, tout seul ._.<br /> <br /> Ça peut peut-être s'enlever ,effectivement, sûrement, peut-être... Je vais regarder ça !! XD (avant mon adresse-mail, promis !! XXD ).<br /> <br /> ...<br /> <br /> En fait, j'ai fait ça tout de suite, c'est très facile !! =D<br /> <br /> A vrai dire, ça m'embête un peu aussi lorsque je vais sur d'autres blogs, donc je comprends le problème de cliquer pour lire chaque note une à une, même si ce n'est pas vital =)<br /> <br /> Voila ! ^^
Répondre
C
Hey, je t'ai envoyé un email, à la dernière adresse que j'ai de toi ^^" Je sais as si tu as créé une autre adresse depuis ou si tu y vas toujours !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, pour faire suite à ta demande d'affichage sur moblle de l'autre poste(je ne sais plus lequel exactement), ce que je trouve un peu dommage sur pc (mais je crois que c'est canalblog qui fait ça), c'est que à partir de la deuxième page, ça n'affiche plus les articles en entier ^^" <br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon je dis ça comme ça hein =p Ce n'est pas du tout une demande d'amélioration xD C'est juste que, comme le poste est tronqué, je ne sais plus dire lequel j'ai commenté, du coup je dois voir les notes ^^"" Après c'est pas forcément dérangeant quand je lis régulièrement et que je ne vais pas trouver les anciens posts commentés =p
Répondre
C
Il me plait bien à moi ce dessin, autant en phase de préparation qu'en le dessin final ! Et puis tu sais bien ce qu'on dit, le bien est l'ennemi du mieux !
Répondre
Publicité