Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
28 janvier 2016

Dommage...

... Dommage !! =o

Bonsoir !! ^^

On est déjà jeudi...Quelle misère mes aïeux !! XD

 

notedenote-01

notedenote-02

7/10, c'est bien !! XD (c'est mieux que 6 ... pffff =p) .

modestie-redim

Pis écrire cette note sur les notes m'a rappelé cette situation du collège... ^^

collège-julie01

collège-julie02

 

J'aurai p'tête du rajouter une bulle "merci", mais bon !! =p

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours fait un blocage sur le groupe des gens classés "intellos" =p. Alors en faire partie... XD (mais non, mais non, je n'ai rien contre personne^^... mais quand même... =p). Pourtant, j'ai souvent été catégorisée dans cette classe à ma tête et mon attitude ^^"". Les moments où l'étiquette vite collée est remplacée par la merveilleuse véritable vérité ne sont-il pas les plus beaux ?! =DDD  (mais si, mais si !! XD). (la fille à côté de moi était plutôt réputée pour ne rien faire en classe, mais j'étais moins bonne qu'elle, donc j'ai gagné 8) ... Malgré tout, j'avais la moyenne ^^" ... Tant pis !! =p ).

Merci, merci !! #^_^#

Bonne nuit !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En fait, c'est une salle de cours de biologie, y'a des espèces de tabouret, on aurait juste pu en voir potentiellement dans la deuxième case, mais j'ai pensé que ce serait trop chargé et brouillon donc incompréhensible, donc voila !! =p<br /> <br /> (mais j'aurai bien aimé aussi, pouvoir m'asseoir dans la vide =o)
Répondre
C
trop classe comment t'es assise dans le vide !!
Répondre
Publicité