Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
31 janvier 2016

Bonjour...

... Comment vas-tu ?! =o (mais si, c'est une vraie chanson... Pour enfants =p).

 

Bonsoir !! ^^

Aujourd'hui, c'est dimanche, et le 31 janvier aussi... J'aurais bien aimé présenter mes voeux sur le blog avec un dessin genre truc officiel, mais j'ai oublié ^^" (je croyais que c'était demain ou après-demain, quoi, quand même, un mois pile c'est trop court... =p). Mais bon, je survis, ce genre de voeux ne changera pas la vie de personne !! XD (sinon, ce serait stressant o_o"").

Voila voila. (mais j'espère que vous passerez quand même une bonne année, hein... ^^).

bonjour01

bonjour02

Aaaah,  étant donné que je sors en général au moins 4 fois par jour pour emmener Sophie à l'école pis la ramener, y'a des gens que je croise un nombre incalculable de fois par jour.... Déjà les croiser une fois, quel stress.... Alors 3 fois, 4 ou plus.... >_>""". Je dois dire que j'essaie souvent de passer outre les formules de politesse XD. La dernière fois, j'entendais des mamans parler d'une de leur comparse "louche" et "bizarre" à qui il ne fallait pas faire confiance car parfois elle faisait semblant de ne pas les voir et ne les saluait pas... Ce n'était pas moi mais ça aurait pu !! XD (c'est pas grave... =p).

Parce qu'en fait, en plus de mes voeux, je dois faire une petite annonce sans importance je crois pour le blog en lui-même... Mais c'est mieux de le dire, non ?! XD  Je dois donc déménager prochainement (entre mi février et mi mars) ^^. D'abord à Troyes chez mes parents pour 4 mois environ, pis de façon plus durable normalement du côté d'Agen, pour des raisons de changement de travail de Rémi ^^. Voila voila, de toutes façons j'en parlerais dans mes notes au fur et à mesure, voila !! XD

voiture

Allez, allez, les voitures et les ascenceurs, les objets nous permettant de croiser le moins de monde possible !! XD (mais qui polluent... =p).

Bonne nuit !! ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, voila, super !! =D<br /> <br /> (il est cool ce blog, hein ?! XD)<br /> <br /> Plus besoin de répondre aux mails #^_^#... Ou presque ^^"
Répondre
S
Ah ben voilà, j'ai la réponse à mon email :')<br /> <br /> <br /> <br /> Quand t'as déjà vu plein de fois des gens, un signe de la main ou un sourire suffisent, je suppose (je fais ça, en tout cas et ça l'air de bien marcher).
Répondre
Publicité