Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
17 décembre 2015

C'est...

... Sympa !! =)

 

Coucou !! ^^

J'ai toujours l'impression que cela fait longtemps que je n'ai pas posté, même si peut-être que ça ne fait pas trop longtemps ?! XD Je l'espère !! ^^" J'ai oublié de l'écrire la dernière fois, mais je n'ai pas trop d'idée en ce moment pour mon chapitre sur le mariage. Du coup, je dessine autre chose =). La prochaine fois, ça parlera peut-être des enfants ^^.

sympa01

sympa02

En fait, je me suis dessinée des yeux à mon moi de présent alors que j'avais fait le voeu de ne presque plus en faire XD.  Tant pis >_>.

Pis en recopiant au propre le yonkoma du dessus (j'ai un peu la flemme de scanner les brouillons en ce moment, désolée, mais j'essaierai de reprendre en 2016 è_é), j'ai eu envie de dessiner ce p'tit truc vite fait ^^ :

ducoup01

ducoup02

Sinon, on s'amuse bien !! XD  J'aime bien ce genre de situation, en fait, tant que personne ne se vexe vraiment (je veux dire pour de vrai-sérieux-vrai). De mon côté, je pense que je ne sais pas m'énerver pour de vrai. Je m'énerve souvent XD. Mais être énervée pour de Vrai contre toute une personne en entier, ça ne me paraît pas possible ^^". Il y a toujours quelque chose de sympa quelque part, je crois, enfin dans les personnes que j'ai côtoyées jusqu'à présent, je ne peux pas non plus m'avancer trop loin XD

Enfin voila, je ne voulais pas parler de ça spécialement à la base, je disgresse toujours sur du hors-sujet XD

Bonne nuit !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité