Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
21 décembre 2015

Il suffirait...

... De presque rien !! =o

 

Coucou !! =)

J'espère que vous allez bien !! ^^ De mon côté, je commence à me réveiller pour Noël... C'est chaud la vie !! XD Sinon, je suis toujours en phase shojo-manga, donc j'ai du mal à me concentrer sur la vie, mais ça va ^^.

Petite anecdote à l'école de Sophie (moyenne section)

anniversaire01

anniversaire02

Voila voila, y'a ne pas être invité, pis NE PAS ÊTRE INVITE, bien surligné en gras et en majuscule !! XD Va-t-il raconter ça à tous les gens qui ne sont pas invités ou est-ce juste pour moi et Sophie ?! XD (parce qu'à la base, je m'en fiche, un peu, moi, des anniversaires... ^^""). Que faut-il faire pour réussir à être invité ? Nul le sait ! ._.

En tous cas, de mon côté, je n'ai jamais été invité petite à un anniversaire, donc je ne peux pas savoir !! XD Je suis allée une fois à un anniversaire où ma grande soeur avait été invitée, mais comme je ne connaissais personne, même pas l'héroïne de la fête, je n'y ait pas trop de souvenirs, à part le fait d'avoir lu toutes les bds du coin !! ^^" (les bds, c'est bien =p).

Du coup, en bonus, pour me faire pardonner de l'absence de note de samedi, une note qui pourrait bien résumer ma situation sociale du primaire ;p

maitresse01

maitresse02

Oui, bien sûr, j'aurai pu avoir une position sociale plus haute, mais ça aurait pu être plus bas aussi, hein !! XD Et ma maîtresse en CM2... Tsssss >_>. Enfin, je ne vais pas exposer ici le comment du pourquoi de tout ça, c'est un peu long et inintéressant, pis je vais me mélanger les pinceaux !! XD A mon avis, elle est plus en faute que cet apprenti tyran comme il doit en exister des centaines et des milliers à 9-10 ans, voila =p.

Ouais, souvent, lorsque je me dessine en primaire, je ne me mets pas de lunettes, mais en fait je suis censée en avoir depuis le CE1 je crois ! XD Sauf que je ne les mettais pas régulièrement, du coup, ça change à chaque fois ^^". Mais là, la sitaution me rappelle bien que je les avais voila !! XD

 

Bonne nuit !! ^^

 

Lulu ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah weh, ce sont les parents qui choisissent qui sont invités, alors !! XD<br /> <br /> C'est la loi du totalitarisme parental, les plus sages gagnent !! =p
Répondre
C
Aha je me suis surtout dit que comme j'étais quelqu'un de calme, non turbulant ça passait peut être mieux pour ses parents, sans vouloir me vanter de quelque chose qui n'est pas vantable XD mais jai jamais réellement su ^^"
Répondre
L
Effectivement, c'"tait bizarre !! XD<br /> <br /> Mais flatteur, aussi, non ?! ^^<br /> <br /> (peut-être que secrètement il voulait être ton ami, mais n'osait pas te le dire ?! C'st toujours comme ça dans les shojo-mangas ! =D )<br /> <br /> #^^#
Répondre
C
Ah oui je comprends mieux. Et en même temps c'est quoi ce parent qui menace les profs alors que son fils a tort ? XD c'est comme ça qu'on éduque ses gosses !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ben c'est surtout que avec ce garçon (fabien qu'il s'appelait XD) on était pas énormément amis non plus il me semble, mais il n'était pas méchant. Et je nai pas souvenirs qu'il y ait eu d'autres gens de notre classe, donc je me demandais pourquoi j'avais été invité =p en plus il avait des amis avec qui il traînait plus dans la cour de recrée, donc c'était bizarre xD
Répondre
L
Bahahaha, elle avait peur, parce qu'en fait, une fois en début d'année elle a avait puni ce garçon (je ne me rappelle plus de son vrai nom XD) et son père s'est ramené, l'a attrapée par le col un peu vénère pour lui dire ce qu'il pensait de tout ça et ce qu'il fera la prochaine fois. Pis aussi, c'était une remplaçante dès le début de l'année car personne ne voulait le poste, elle me disait régulièrement qu'elle n'avait pas envie d'être là et donc ne s'investirait pas trop (à l'époque, ça ne me choquait pas, mais maintenant, je me dis que c'est bizarre pour un maîtresse de raconter ces trucs à une gamine de 10 ans ^^"). Elle pensait peut-être qu'elle était plus victime que moi ^^. Elle avait souvent l'air gênée/ apeurée, dans mes souvenirs, donc voila... ^^" <br /> <br /> (je lui en veux quand même =p).<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement, c'est vraiment bizarre d'aller chez des gens, je trouve !! XD<br /> <br /> Et encore maintenant, parfois ...... Il faut s'entraîner !! è_é<br /> <br /> (d'une autre côté, perdue en Haute-Savoie comme je suis, je n'ai pas trop l'occasion d'aller chez des gens en ce moment !! XD)<br /> <br /> Mais un jour, j'irai !! 8D
Répondre
Publicité