Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
15 décembre 2015

Métro, boulot...

... Dodo !! =o

 

Il est bien difficile pour moi, en ce moment, d'arrêter de lire ne serait-ce qu'un court instant un manga, afin de mettre à jour mon blog... ^^"

Reprenons donc à ma préparation de mariage, au moment où j'annonçais à mon cher et tendre employeur que je posais mes congés de mariage...=)

yonkoma-mariage-boulot01

yonkoma-mariage-boulot02

Ca restera, je crois, un des grands traumatismes de ce dernier emploi avant mon arrêt prolongé de travail pour enfant(s) !! XD En fait, y'avait beaucoup de choses traumatisantes dans cette maison de retraite... ^^"".

Mon directeur était d'un style jeune et commercial, loin de l'univers paramédical et personnes âgées. Il passait son temps à nous manager à l'américaine, genre on est potes, on fait une équipe, yeah, yeah (c'est pratique pour faire passer qu'aucune absence ne sera remplacée par exemple =p).... Mais j'ai réussi à bien l'énerver ce jour-là, haha !! XD Après, c'était plus du tout mon pote... D'un autre côté, j'ai toujours trouvé ça stressant les gens qui te parlent comme ça (tape dans l'épaule) alors que tu ne les connais pas du tout... C'est louche... Effectivement, cette personne était louche, je suis bien contente d'être très très loin d'elle !! XD

 

Bonne nuit !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolée, ton commentaire n'appelait pas à la justification, je l'avais bien lu, mais je n'ai pas pu m'en empêcher quand même !! ^^"<br /> <br /> Des fois, c'est comme ça !! XD
Répondre
C
Mais en fait je ne dis pas que cette note est moins bieng =p ou injustifiée parce qu'elle est (peut être)déjà ecrite, c'était juste pour dire que je l'avais déjà lue différemment, sans critique aucune XD <br /> <br /> Autrement j'ai trouvé le comportemental drôle donc je ne dis pas que c'est pas bien ^^"
Répondre
L
Aaaah, j'ai quand même déjà vraiment écrit une note sur le sujet, alors ?! 'o'<br /> <br /> Je ne m'en rappelle vraiment plus !! XD<br /> <br /> (parfois, lorsque j'essaie de lire une page ou deux d'archives, je découvre vraiment ce que j'ai écrit y'a un an... M'enfin, j'ai sûrement déjà écrit ça, aussi... Et ça... Et ça... Enfin !! XD ).<br /> <br /> Mais effectivement, c'est possible que l'ancienne note soit plus réaliste comportementalement parlant, parce que un chef ne m'a jamais hurlé dessus, ça va !! XD. Je pense que c'est l'effet yonkoma, la narration est différente. Il me faut un gag, en 4 cases, avec une chute, donc voila ^^. <br /> <br /> Après, je ne pense pas trahir la façon dont j'ai ressenti cet entretien, surtout que je ne savais pas pourquoi j'avais été convoquée... ^^" (pis juste après le "ne recommencez pas", j'ai été mis en arrêt pour ma grossesse, pis j'ai arrêté de travailler et je ne l'ai jamais revu, donc j'ai recommencé, mais il n'a pas pu me le dire... Il s'énerve pour deux, ici !! XD ).<br /> <br /> Après, ça reste une bd, je pense !! =)<br /> <br /> (je me justifie beaucoup ?! XD)
Répondre
C
Je suis sur de l'avoir en tête cette note, c'est juste que dans mes souvenirs il avait moins l'air... En pétard ?
Répondre
L
Haha, je ne me rappelle pas de sa phrase exacte, mais je l'ai compris comme ne nous recommencez pas un sale coup comme ça !! XD (il n'était pas content car il allait devoir me remplacer... Alors qu'il n'avait jamais remplacé personne sur les deux mois où j'ai travaillé là-bas, m'enfin >_>).<br /> <br /> <br /> <br /> Haha, tiens Stunt, j'ai retrouvé dernièrement un papier d'une note sur mes 4 ans de mariage de l'année dernière, on retrouve plein de choses de mes yonkomas, en effet !! XD (mais je ne me rappelles plus trop de mes notes, donc... ^^"). Je ne pense pourtant pas avoir déjà raconté cette anecdote sur le blog, qu'elle qu'en soit la forme... ??! ^^" Mais bon, ça s'est passé à peu près comme ça, je pense, à part que y'avait une autre personne avec lui, voila ! XD (si un jour tu traînes sur mes archives et que tu trouves cette note en vieille version, ça m'intéresse toujours ! ^^).<br /> <br /> Écrire sous format yonkoma change le rythme et l'ambiance globale aussi, je pense ! =)<br /> <br /> (sinon, effectivement, il perd sa cravate le monsieur, il n'est sûrement pas très malin ;p).<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, j'ai trouvé un groupe anti-capitalisme !! =D
Répondre
Publicité