Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
19 juin 2015

Il y a des déserts...

... Et des monts enneigés !! =o

 

Coucou !! =D

 

blogfaq01-1

blogfaq01-2

blogfaq2-1

blogfaq2-2ne

blogfaq2-3

 

 

Voilaaa... Habituellement, j'essaye de ne pas faire de notes "vie du blog" pour ne faire des anecdotes de la vraie vie, mais parfois, c'est bien quand même...=p

 

Sinon, j'avais quand même scanné la première vignette de la semaine dernière.... Je vous la poste donc telle quelle:

 

Lundi

cinéma-redim

Ca ne parlera peut-être pas aux personnes qui n'ont pas lu Nana, mais, bon, je trouve notre petit cinéma joli, j'avais envie de le dessiner. Pis c'est la première fois que j'y vais depuis que je suis installée ici, donc c'était agréable.... =). (sinon, en vrai, je n'apprécie pas trop Mr Asano, je le trouve bizarre, mais bon... ._.).

Cette semaine, je serais efficace !! =D

Bonne nuit !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est parce que je suis très forte 8)<br /> <br /> (et que je n'ai effectivement pas de yeux derrière mes lunettes, comme l'atteste ce croquis =p)
Répondre
C
Alors, quelles sont les conclusions de tes réflexions ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tu dois être lune des seule à arriver à poser(devant un cinéma) alors que tu te dessines
Répondre
Publicité