Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
24 juin 2015

J'aime les gens...

... Qui doutent ! =o

 

Lorsque je rangeais mon bureau la semaine dernière, jetant mes dessins de note de blog à tour de bras sans trop les regarder, j'ai retrouvé une page d'une note non terminée... Elle date de mars, je vous en avais parlé (qui s'en souvient ?! XD), et même si elle restera au stade d'une page sur les quatre ou cinq prévues, je l'aime bien, donc je l'ai recopiée au propre pour le blog... =)

C'es une bd à lire comme une fiction inspirée de l'ambiance du moment (comme je sais que certains lecteurs attachent de l'importance à savoir si c'est vraiment Vrai ou pas =p)

bèrbère01

bèrbère02

Une fois par an environ, je colorie une note de blog  au feutre, croyant que le résultat serait sympa alors qu'en fait non.... Voila, c'est fait pour 2015 !! =D

Bonne nuit !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne pensais pas non plus la laisser dans son lit de naissance jusqu'à ses 18 ans !! XD<br /> <br /> Après, j'ai tout acheté sur le bon coin, donc pas cher et pas polluant, je ne me sens pas trop coupable !! ;p
Répondre
C
Vous avez donc cédé !
Répondre
L
C'est à dire, qu'à la fin, bin, on a acheté un lit plus grand pour Sophie, quand même !! =o
Répondre
C
Tu t'es arrêtée en plein milieu d'un cliffhanger !
Répondre
L
Oui, c'était une note très politique, c'est peut-être pour cela qu'il était mieux de ne pas la finir.... La Paix dans le Monde 8).
Répondre
Publicité