Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
14 juin 2015

J'fais pipi...

... Sur l'gazon !! =o

 

 

Et voici, pour obtenir l'objectif hebdomadaire rêvé de deux notes par semaine, la note du soir !! =D

toilettes 01-01

toilettes01-2

toilettes02-1

toilettes02-2

toilettes03-1

toilettes03-2

Voila voila, une nouvelle merveilleuse journée que beaucoup m'envient, je sais !! =D

(pis en plus, j'ai la chance de me promener souvent avec mon appareil photo, au cas où....(pour le souvenir !! =o)).

 

Il est tard, je vous souhaite le bonsoir !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Jessie !! ^^<br /> <br /> Moi aussi, je mets en favoris les blogs et sites que j'aime consulter, j'essaie de me rappeler que les recherches google ça pollue pas mal, c'est une chose qui m'embête aussi à être référencée chez eux ^^"<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement mimika !! XD<br /> <br /> Beu-Beu aime beaucoup escalader et c'est un petit malin !! ^^<br /> <br /> Là par exemple, il pousse le marche-pied de Sophie ( elle en a besoin pour faire pipi) afin d'être assez grand pour escalader les toilettes !! XD<br /> <br /> Mais il peut pousser tout ce qu'il trouve pour escalader moult hauteurs ! XD<br /> <br /> Une vraie passion, chez lui !! =D<br /> <br /> (à mon grand dam ^^")
Répondre
M
Oulala ça doit pas être facile tous les jours! :-o
Répondre
J
Ouah c'est un sacré casse-cou !<br /> <br /> Moi pas de problème pour trouver ton blog, c'est le seul que je visite et je l'ai en favoris ; )
Répondre
L
Hé oui, Stunt, Ma sœur est un Maître !! 8)<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée Katchan !! ^^"<br /> <br /> Comme je le dis dans ma nouvelle note, ça m'embêtait quand même cette augmentation de visites de la part de googlebot, ça prenait plus de la moitié de mes visiteurs depuis déjà 2-3 semaines.... J'en avais un peu marre, donc voila !! XD<br /> <br /> Je me sens plus légère maintenant !! ^^<br /> <br /> Dans quelques semaines ou mois, je le remettrais ! =)<br /> <br /> (de mon côté, je n'utilise jamais google pour aller sur les blog que je connais: ou je les mets en favoris, ou je tape la première lettre dans la barre de navigation ! C'est plus rapide, en plus !! ^^).<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée aussi, Stunt !! ^^"<br /> <br /> Ça ne me dérange pas de ne pas avoir de nouveaux visiteurs, ni même d'en avoir moins voire presque pas, mais c'est sûr que ça m'embête que ce soit moins pratique pour vous, qui êtes des habitués !! ^^"<br /> <br /> (Courage !! ^^")<br /> <br /> ;p
Répondre
C
Same thing ! C'est plus dur une fois déréférencé de google ! Même si je ne suis pas pour, dans la pratique, ça aide !
Répondre
Publicité