Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
5 mai 2015

Il faut manger...

.... Pour vomir !! =o

 

Allez, une petite note défouloir du soir, pas constructive pour un sou.... ;p

journal01-1

journal01-2

journal02

journal03-1

journal03-2

journal04

Et voila, il est justement 23 heures, et on va bientôt venir me chercher, fufufu;... =p

Je n'irai JAMAIS me coucher puis je ne me léverai plus JAMAIS et ce sera bien !! 8)

Bonne nuit !! ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai, c'est joli les vaches !! =)<br /> <br /> Cette année, ce sont les chèvres, elle sont sympa aussi ^^<br /> <br /> (pis je viens d'aller sur le site de La Poste, et Owl a raison y'a beaucoup de choix de timbres chez eux :o ... Je vais quand même aller au guichet ^^")<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Mariuss !! ;p<br /> <br /> (mes voisins sont sympathiques, je sais !! =p)
Répondre
M
j'adooore le coup de la visite de courtoisie !
Répondre
C
Oui c'est bien celui-là !
Répondre
J
J'en ai acheté tout plein des carnets de timbres vaches! C'est aussi ceux que j'ai utilisé pour les faire-part quand Julia est née. Et j'en ai gardé en rab, juste pare que je les aime bien !
Répondre
L
Le carnet de timbres "les vaches de nos régions" ?!<br /> <br /> C'est vrai qu'il est joli !! =) (j'ai gardé le carnet vide !! =D)<br /> <br /> Tu as de la chance d'en trouver encore en bureau de Poste !! =o<br /> <br /> (de mon côté, y'avait que des châteaux, la dernière que j'y suis allée, en pas trop moches ^^"")
Répondre
Publicité