Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
11 mai 2015

Je fais rien que...

... Des bêtises !! =o

Et bien, et bien, la semaine dernière est vite passée, et je dois bien avouer que je n'ai, ni réussi à bien tenir mon blog comme vous l'avez remarqué je pense =p, ni réussi à remplir mon objectif de la semaine concernant la bd Alice Théa.

Cependant, on a éliminé le pot au profit des toilettes des grands, pis renvoyé Princesse Sofia et son bureau là d'où elle venait, et j'ai maintenant un bon stock de timbres, donc héhéhé !!! 8D

Sur ces bonnes paroles pleines de positif et d'espoir, une nouvelle semaine commence, je vais avancer Alice Théa, puis penser et dessiner pour mon blog. Au pire, je ferais comme la semaine dernière ou aujourd'hui, je dessinerai une nouvelle petite "bêtise" de Sophie 8)

livre01

livre02

... Je n'étais pas fière en rendant le dit magazine..... Ca les ai bien fait rire, par contre, eux ._. (mais faut racheter le magazine par contre !! XD).

J'ai un peu du mal à dessiner Sophie en ce moment, car elle change toujours de coiffure, du coup, je ne me rappelle pas bien de sa tête ( je n'ai pas la mémoire des visages).... Enfin, elle est censée avoir les cheveux à peu près courts, voila =).

 

Bonne nuit !! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho, c'est une bonne idée ça, comme les jeux de tuerie dans les mangas japonais, les règles changent tout le temps !! =o<br /> <br /> (les joueurs n'ont jamais Alzheimer du coup !! XD)
Répondre
C
En fait il faudrait bientôt un jeu dont les règles changeraient toutes les 3 semaines ! Le problème c'est que les gens n'auraient pas envie d'y jouer
Répondre
L
Être fort en français, ce serait avoir un bon niveau en orthographe, grammaire et conjugaison, déjà !! =)<br /> <br /> Pis aussi savoir écrire, au moins de façon compréhensible et fluide, si ça ne peut être super classe ni recherché.... P'tête y'a pas grand monde de "fort" en français, alors !! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Après, à ce qu'il paraît de c'qui paraît, ce qui est surtout bon pour le cerveau c'est apprendre de nouvelles règles, ou nouvelles logiques.... Donc il serait bon d'apprendre à faire des sudokus, mais en faire plein ne serait pas spécialement hyper-bénéfique pour le cerveau... J'avais lu ça quelque part et je l'avais trouvé pas bête, du coup voila !! XD<br /> <br /> (sinon, tu as bien raison de ne pas faire de Sudokus, les chiffres, c'est mal =p)
Répondre
C
Ben ça fait travailler certaines parties du cerveau, en tout cas c'est ce qu'on nous dit. En tout cas moi j'en fais pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Cela dit, qu'est qu'être fort en français ? En tout cas on ne peut pas faire de mots croisés en ne sachant pas orthographier les mots !
Répondre
L
Haha, je crois que je ne vais pas essayer Didizuka !!XD<br /> <br /> (heureusement, je ne suis pas une pro des chiffres non plus, y'en a pas trop qui traînent chez nous ^^).<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas sûre que faire des sudokus rende fort en maths ^^".<br /> <br /> Les mots croisés ne rendent pas génie de français, je crois ?! :o
Répondre
Publicité