Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
1 mai 2015

J'ai pas besoin de sortir....

... Pas sortir, pas sortir !! =o

Une note de blog !! =)

 

television-colo-01

television-colo-02

television-colo-03

television-colo-04

.... Lorsque je suis entrée dans la période de l'âge adulte et de ses discussions d'adulte (exemple: qu'est-ce que tu as vu à la télévision ?), je me suis rendue compte que chez un certain nombre de personnes, regarder la télévision ne comprenait QUE les programmes télévisuels (la télé en direct). Ca n'a aucun sens ._. . Vu que je ne regarde quasiment que des dvds, je n'aurai pas le droit, comme eux, de dire que j'ai regardé la télé ? ._.  En plus, on peut voir les mêmes films... Il n'y a pas que les gens qui ont 10 ans d'études de programmes télé qui ont le droit d'affirmer "j'ai regardé la télé" !! Regarder la télévision, c'est regarder LA télévision, le truc rectangle gris, quoi. On peut même regarder la neige qui tombe à la télé, voire la regarder éteinte, on a le droit de revendiquer notre soirée télé comme tout le monde !! =p WESH !!

En fait, ça devient compliqué pour eux maintenant que tu peux regarder quasiment toutes les émissions télé sur ton ordinateur.... Mouwahahahahahahahahaha.... !!

...

...

=>

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai, je pense que l'on est de plus en plus amené à regarder sur l'ordi.... Mais j'essaie, dans la mesure du possible, de regarder au maximum mes vidéos sur la télé. Ce me fait moins mal aux yeux et à la tête ^^". d'après Rémi, c'est la luminosité de mon écran que serait mal réglée.... A voir ;p<br /> <br /> J'aime aussi profiter de la bibliothèque, on découvre aussi beaucoup de choses que l'on n'aurait même pas aperçus sans eux , je trouve. C'est là-bas quej 'ai fais le plus de découvertes =).<br /> <br /> Mais depuis la naissance de l'enfant n°2, j'y vais beaucoup moins ^^" (et que au rayon 0-3 ans XD). <br /> <br /> Au final, je suis comme toi, je préfère lire.... Surtout des bds, avec es dessins !! =)<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement, Owl, les séries sont très chronophages !! XD<br /> <br /> Je me fais parfois avoir à regarder un début de série, mais celles que j'ai vu en entier se comptent sur les doigts de la moitié d'une main !! ^^""<br /> <br /> Mais j'aime le principe d'une durée allongée qui permettrait de développer un univers comme il se le doit au lieu de survoler superficiellement comme dans pas mal de films de science-fiction, surtout en fantasy, je trouve ^^".<br /> <br /> Dernièrement j'ai commence la série animée des 12 royaumes... Je regarderais la suite avec plaisir, à l'occasion =).<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le cinéma, depuis que des enfants squattent chez moi ;p, c'est devenu la sortie annuelle... Celle où quelqu'un veut bien faire le baby-sitter gratuitement juste pour me faire plaisir !! XD
Répondre
O
Personne de mon entourage ne me pose plus cette question... Ce serait plus "t'as été au ciné récemment ?", ou "tu regardes des séries ?" (je ne suis pas fan des séries, je trouve ça très chronophage, mais mon chéri aime beaucoup)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais comme le dit Didizuka, quand on était plus jeune, ça faisait un sujet de conversation.
Répondre
D
Malheureusement, cette question revient souvent, mais ça dépend des tranches de populations...<br /> <br /> Pour ma part, ça doit faire un peu plus d'une décennie que je n'ai pas regardé la télé... J'écoute la radio (sur l'ordi) pour les infos, je vais au cinéma ou je regarde des DVD (toujours sur l'ordi) ou des émissions sur internet (donc sur l'ordi). ça fait toujours un appareil en moins qui de toute façon, ne sert plus à grand chose. Les séries, j'en regarde de temps en temps; je loue les DVD à la med, je les achète en occaz, je les emprunte aux autres, sinon, y'a les replay... bref, la tranquillité pour s'organiser. Mais le plus souvent je lis :p<br /> <br /> Il me semble que notre génération et les plus jeunes soient moins contraint par la télé, même si les dits jeunes regardent en différée des émissions peu intéressantes (chacun son truc :p) et qu'ils ont leur nez collé sur d'autres écrans... Regarder la tv en même temps que les autres, les mêmes émissions quand il y en avait peu, ça faisait un peu de ciment commun :) bon, pour la qualité des contenus depuis qu'elle existe, il y aurait de quoi palabrer durant des heures...<br /> <br /> C'était ma modeste contribution XD
Répondre
Publicité