Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
19 mars 2014

J'ai brisé la nuque...

... A un mec !! =o

 

Une de mes passions: aller voir tous les jouets qui existent sur toutes les boutiques du net =p

dino01

dino02

dino03

Bon, cette figurine n'était pas le "coup de coeur" des clients, mais quand même, quelles drôles de figurines créent les fabricants de jouets parfois... "dès 3 ans".... ^^"" ( ils pourraient faire plus de figurines porcelets à la place, je cherche des petits frères/ soeurs à ma figurine bébé cochon, et c'est dur ._. (parce que une truie qui a un bébé au lieu d'une douzaine, c'est pas crédible, hein, j'arrive pas à le voir tout seul, le pauvre petit, à chaque fois ça me fait pleurer ;o;))

La différence de prix est juste due à la différence de marque entre les figurines, voila ;p

Voila voila !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, les papiers lisses, pour l'aquarelle, c'est pas top ._.<br /> <br /> (la texture des papiers "recyclé"s sont souvent moins top pour le dessin, on m'a offert un carnet, le papier est tellement irrégulier qu la mine s'accroche partout... j'ose pas essayer de les encrer derrière !! XD)<br /> <br /> <br /> <br /> Trop lisse, dans l'absolu, ça me parait moins pire que trop irrégulier, mais bon, c'est peut-être pire!! ^^" (ça remplacerait les peaux de banane dans les gags !! XD)<br /> <br /> ...<br /> <br /> =>
Répondre
C
De mémoire, ils étaient plus lisses et légèrement plus épais. Mais on peut difficilement dessiner correctement dessus, ça glisse trop xD Et l'aquarelle, ça irait pas, ça n'absorbe que très peu !
Répondre
L
Haha, je n'ai encore jamais vu ces fameux papiers à base de pelure, je me demande si ils ressemblent vraiment aux papier "conventionnels" !! =)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Sophie, elle ne le fait que lorsque je ne suis pas là, hein, elle sait bien que je ne suis pas d'accord ._.<br /> <br /> Généralement, pendant la sieste elle doit avoir des phases de délire aiguë, vu les bruits que j'entends parfois XD
Répondre
C
Fais gaffe y'a des produits toxiques dans le papier (disait je ne sais plus qui xD) Mais je me souviens, quand j'étais petit, y'a des gens qui venaient nous présenter des papiers révolutionnaires, fait de pelures de fruits et de légumes et ils précisaient bien qu'il n'y avaient aucun risque à les manger !
Répondre
L
Elle va le manger ._.<br /> <br /> Elle ne met les plastiques et tout à la bouche, mais le papier/ carton , parfois, ça lui prend XD<br /> <br /> (peut-être parce que ça fond dans la bouche, c'est rigolo =p)
Répondre
Publicité