Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
17 mars 2014

Viens...

... On va jouer dehors !! =o

Yo !! ;p

J'espère que vous avez passé un bon week-end !! De mon côté, je suis rentrée cet après-midi, et comme je suis bien fatiguée ^^"", je me permets de poster une note que j'avais dessiné pour aller avec la note précédente, une anecdote sur la réalisation de la couverture, donc !! =D

jambon01

jambon02

Wesh, je ne veux pas faire de la pub pour une enseigne de la grande distribution, mais j'ai mis le dessin de jambon que j'achète pour Sophie ! XD

Ce week-end, j'ai vu mes beaux-frères qui testaient plein de vins: ils avaient l'air de sentir tout un tas de subtilités de goûts, saveurs ou autres (que je décèlerai sans jamais ;p)... Ben moi c'est pareil, mais avec le jambon !! 8) (enfin, ce n'est pas mon jambon préféré, mais c'est le plus abordable des jambons bio et français que j'ai trouvé ^^"").

Enfin bon, voila, un jour, je saurais peindre ces beaux fonds de feuillages floutés par ordi, héhé !! 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, j'espère que tu ne seras pas malade !! XD<br /> <br /> (on va me prendre en justice après...^^"")
Répondre
C
Ilr este 3 semaines, ça devrait le faire non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon si je fais ta carte au jambon, je le mangerai après, comme ça tu n'auras pas de remords =ç
Répondre
L
XD<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais, je crois que ça me ferait quand même mal au coeur d'utiliser du jambon pour faire de la peinture quand même, ça gaspille de la nourriture !! ._.<br /> <br /> (ou alors, il faut le manger coloré après, genre si tu fais de la peinture avec des colorants alimentaires !! XD)<br /> <br /> ...<br /> <br /> Et oui, Pâques arrive vite, moi je ne me suis pas encore remise des cartes de Noël, alors !! XD
Répondre
C
Ben encore, ça dépend si c'est du jambon sec, du jambon de parme ou du jambon reconstitué ! Le jambon reconstitué ayant une densité moins importante, ça fait un bruit un peu fadouille =p Je ne passe le master que dans 2 semaines =D<br /> <br /> <br /> <br /> Si j'ai le courage, je te ferai une carte de paques avec de la peinture au jambon XD (cela dit, je ne promets pas de faire des cartes, elles n'ont pas avancé depuis =p)
Répondre
L
Ecoute, montre-moi une de tes peintures au jambon, et j'aviserai en fonction de ton résultat !! =p<br /> <br /> (en fait, tu as un doctorat en bruits de jambon, c'est ça ?! XD)<br /> <br /> <br /> <br /> Un jambon entier, j'imagine que le bruit est différent selon la force de frappe....
Répondre
Publicité