Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
14 mars 2014

Des...

... Rebelles !! =o

 

Aujourd'hui, je vous présente ce que j'ai fait cette semaine (et commencé la semaine dernière, d'ailleurs ;p).

Une petite illustration de couverture pour une nouvelle amateure, type fantasy-magie, assez courte, mettant en scène 4 héroïnes très différentes devant sauver leur monde.

LACS-blog01-modif

LACS-blog02

LACS-blog03

LACS-croquis03-redim

LACS-blog04

LACS-Illu-essai01-redim

LACS-colo01-redim

LACS-colo01-modif02-redim02

LACS-colo01-modif03-redim02

Et voila !! XD

Ce qui me prend le plus de temps est bien sûr la couleur ^^"". Au début je voulais faire un fond plus abstrait, mais comme je n'y arrivais, j'ai rajouté des arbres, du ciel, de l'herbe (d'où mon passage à l'acrylique pour pouvoir pajouter toutes ces couches XD) .

J'aime bien le côté vieillot du logo, je ne sais pas s'il servira, mais ça c'était pour mon plaisir !! XD

Bon week-end !! =)

(moi je paaars, et je reviens lundi !! =p)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Aerinn !! #^_^#<br /> <br /> (je poste ce genre de notes car j'aime bien en lire sur les autres blogs !! XD)
Répondre
A
C'est cool toutes ces étapes, j'aime beaucoup ce genre de posts ^^<br /> <br /> Le rendu final est bien réussi !
Répondre
L
Merci Katchan !! =D<br /> <br /> Oui, c'est vrai qu'elle parait plus petite, surtout par rapport à celle de derrière, je n'avais pas fait attention !! XD<br /> <br /> Je me suis fait avoir car la petite elfe était décrite comme une "femme-enfant" alors que l'autre était plutôt la bagarreuse du groupe, assez imposante, "aussi forte que féminine" et comparée une fois à Xéna. Mon imagination a du prendre le dessus... ^^"<br /> <br /> A vrai dire, je ne sais pas si la nouvelle sera lisible "publiquement" un jour, la fille n'a pas l'air de connaître le monde du fanzinat, je pense qu'elle a plutôt écrit pour son entourage et ses amis ^^"... Si jamais tu souhaites vraiment la lire, je peux te l'envoyer en pdf !! ^_^ (mais je ne sais pas si ça te plaira, c'est de la pure fantasy, et je ne me rappelle pas en avoir déjà vu sur ton blog !! XD <br /> <br /> <br /> <br /> Héhé... 8)<br /> <br /> Bon, elle ne lui ressemble pas trop ^^"", mais j'ai pensé très fort à Eowen du seigneur des anneaux en la dessinant ;)<br /> <br /> (bon techniquement, le personnage que j'ai dessiné est plus écuyère que nièce de roi, donc c'est normal qu'elles ne se ressemblent pas en fait !! XD)
Répondre
O
Ma préférée c'est celle de droite, qui a l'air un peu aigrie. ^^
Répondre
K
Eh c'est super sympa de nous faire suivre étape par étape ! ^o^ En plus l'illu finale est très mignonne. Je pense qu'il faut juste que tu fasses attention aux proportions des personnages les uns par rapport aux autres car celle qui est derrière a la plus grosse tête, tandis que celle de devant a la plus petite tête, alors que ça devrait être l'inverse. Mais j'aime beaucoup la colo !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> On peut la lire quelque part cette nouvelle ? :o
Répondre
Publicité