Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
13 mars 2014

Le soleil...

 ... A l'horizon !! =o

 

Après la note un peu longue d'hier, détente !! =)

avril

J'aime beaucoup me moquer de tout le monde des gens pour qui la météo est la préoccupation summum, mais c'est vrai qu'il fait beau en ce moment !! ;p

J'ai oublié d'encrer le dessin, donc vous avez une super étape de fabrication !! 8D J'encre donc effectivement après la couleur, pour essayer de rendre un peu net ces tas de gribouibouis... Of course !! =)

En tout cas, je suis assez contente fière de moi 8), je tiens bien le rythme pour l'instant, niveau notes de blog !! =)

En fait, je suis en train de travailler sur une illustration pour une copine à ma soeur, et je profite du séchage entre deux couches ou de pauses de reflexion pour avancer mon blog, ce ne sera plus pareil lorsque je reprendrai Alice Théa !! ^^""

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais si mais plus 2/3 fois par semaine que tous les jours ou tous les deux jours, je pense !! ;p
Répondre
M
Koa ? on va plus pouvoir suivre tes zaventures ?<br /> <br /> :-(
Répondre
L
Merci Didizuka ! =D<br /> <br /> <br /> <br /> A vrai dire, de mon côté, je n'ai pas perçu de surplus d'humidité, mais c'est vrai que mon coin n'est pas spécialement réputé ça ^^"" ( contrairement à Troyes, ou lorsque j'allais dans la campagne de Dijon, et son brouillard perpétuel ;p).<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant, faut essayer de profiter du beau temps ! XD
Répondre
D
et bien, ici aussi, il fait beau (en Belgique !) !<br /> <br /> alors, il faut en profiter après cet hivers trèsssss humide, même si pas si froid que ça...<br /> <br /> courage pour tes dessins (j'aime bien ce dessin sans enrage ;p )
Répondre
Publicité