Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
12 mars 2014

L'Argument

Et hop, une nouvelle note !! =D

Ca se passe toujours le week-end dernier, j'ai essayé de dessiner une jolie tablée =) (lorsque je dessine des gens à table, je pense toujours à ma bd du Dieu de la Mort, quelle galère toutes ces séquences de repas, épluchage des légumes à table et tout XD)

Argument01-01

Argument01-02

argument02-1

argument02-2

argument03-1

argument03-2

argument03-3

argument04-1

En réalité, j'ai, en comptant ma famille globale, une quinzaine d'oncles et tantes et une vingtaine de cousins et cousines... Voila un petit aperçu ;)

Si vous lisez mon blog depuis quelques années et que vous avez bonne mémoire, j'avais déjà du faire une note ou deux parlant des mêmes personnes, à l'époque où l'on parlait plus de playmobils et super-jeu-vétérinaire que des adaptations en films du Seigneur des Anneaux, voila, pour resituer l'ensemble ;p

Allez, allez, j'espère qu'à l'accouchement le bébé aura ses deux jambes, quand même !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le temps, le temps... @_@<br /> <br /> Il faut toujours le prendre par ci, par là, mai je ne sais même pas à qui, alors !! XD<br /> <br /> (ms préférences sur mes visiteurs.... Hahaha !! =p)<br /> <br /> ...<br /> <br /> Je ne sais pas si je n'ai jamais réfléchis à ça, en fait !! XD
Répondre
C
Ah mince, moi qui croyais passer inaperçu !! En fait tu préfères quand je déserte ton blog je suis sur xD<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est simple à lire, faut juste prendre le temps !
Répondre
L
Contente que la note t'ai plu, Nasstia !! ^_^<br /> <br /> En toute franchise, je devais moi aussi utiliser cet argument plus jeune, histoire de contrer toute critique des œuvres que j'aime, mais bon, maintenant j'essaie de répandre la sagesse sur le monde !! XD (mais si, mais si !!! =p)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais Stunt, je sais bien que des fois tu disparais quelques mois comme ça de mon blog , toi aussi !! ;p<br /> <br /> Pour lire l'anglais, je n'ai pas encore réussi à finir Orgueil et Préjugés que l'on m'avait offert en VO comme "première lecture", c'est trèèèèès facile, alors le Siengeur des Anneaux, je sais pas.... ^^""" (j'ai comme un doute sur mes capacités, d'un coup !! XD)
Répondre
C
Tiens c'est rare de voir un commentaire de Nastia =OO<br /> <br /> <br /> <br /> Ben, quand même, faut les lire en anglais `\o/
Répondre
N
Han mais TROP ! t'as bien raison! cet argument est nul de chez nul! <br /> <br /> Très très bonne note!
Répondre
Publicité