Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
11 mars 2014

Pomme...

... Poire, pêche !! =o

 

Comme il n'y a pas eu beaucoup de mises à jour la semaine dernière, j'essaierai, dans la mesure de mon possible, d'en faire un peu plus cette semaine !! ;p

Ici, l'on se situe vendredi soir dernier, parmi ma foultitude "d'invités", ma soeur... ;p

jusfruit01-1

jusfruit01-2

jusfruit02

Hum hum, c'est écrit "Groseille 10%" et non "70%" comme on pourrait le croire si on ne sait pas bien lire =p

Je dis souvent "pays" à la place de ville, comme ma grand-mère et ma mère, c'est dur de vieillir... >_>"".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement, je n'irai pas à la JE cette année, c'est même plus que sûr ^^""<br /> <br /> (faire des bébés, même avec toute la technologie actuelle, ça ne se commande pas encore au mois près ;p).<br /> <br /> Pis des fois, y'a des gens comme moi qui n'utilisent pas trop la technologie actuelle donc voila !! XD<br /> <br /> <br /> <br /> En plus t'y vas pas donc voila !! =p<br /> <br /> (cette année encore, les détracteurs annonceront le bide de la JE, souhaitons leur bonne chance =) ).
Répondre
C
Ca voudrait dire que tu ne seras pas présente à la Japan Expo ? C'est malin de faire des bébés 9 mois avant la JE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> En même temps j'y vais sans doute pas non plus, donc je m'en fous, un peu XD
Répondre
L
C'est "agriculture raisonnée" qu'il y a écrit, pas bio d'abord ! ;p<br /> <br /> Mais les jus de fruit bio de même type doivent se conserver un peu pareil, c'est surtout le conditionnement qui joue, j'imagine... ^^"<br /> <br /> (c'est pas frais, déjà, je peux dire !! ^^)
Répondre
C
Bon bah, en fait la bouteille sera surtout vide xD<br /> <br /> Mais quand même, du jus bio avec conservation jusqu'à 2017, c'est sans conservateur ça ? XD
Répondre
L
Peuh, j'ai une bouteille (vide) à côté de mon ordi, y'a écrit janvier 2017 !! =p<br /> <br /> (on sera mort, ce sera même pas périmé !! XD)
Répondre
Publicité