Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
26 janvier 2014

Tout arrive....

... Encore une fois !! ;p

 

Et voila une note un peu plus longue, comme promis !! =D

Avoir un truc vivant dans le ventre que tu ne peux pas voir, qui vit sa vie mais qui te capte quand même, ça exacerbe l'imagination... =)

échographie01

échographie02

échographie03

échographie09

échographie04

échographie09

échographie05

échographie09

échographie06

échographie07

échographie10

échographie08

La conclusion de tout ça c'est que dans la vie, il ne faut pas trop espérer sinon on est déçu X)

....Il n'a même pas de petites cornes qui lancent des missiles, c'est vous dire ;_;

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu ne dis non à rien, c'est bien \o/ Moi je tablerais sur un garçon !
Répondre
C
A la lecture de ta première phrase, j'ai surtout pensé à Alien dans le ventre ._. Ou éventuellement le petit bidule qui squatte le ventre de Néo dans matrix 1 \o/
Répondre
L
Peuh, j'aurai gardé mes infos exclusives pour moi, le JT et le livre des records, c'est pas la classe !! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement, c'est une nouvelle fois la surprise !! #^^# (je dirais pas non à une fille, après SOphie, j'aurai l'impression d'être en terrain connu, pis comme ils sont voués à partager leur chambre ;p .... Mais bon, je ne dis pas non à un peu de changement non plus =) ).
Répondre
K
Dommage ! xD Tu serais peut-être passée dans le JT du 20h ou mieux dans le livre des records !!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, fille ou garçon ??! :o Ou tu fais comme pour la première fois et t'as refusé de savoir ?
Répondre
Publicité