Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
19 janvier 2014

Bain...

... Bon bain !! =o

 

Hier, en même temps que la note d'hier, j'ai fait ce petit dessin, donc voila... (saviez-vous qu'environ 30% des notes dessinées ne sont pas publiées ??! ;p)

chauffagebain

Sophie n'est pas frileuse, il faut bien la surveiller, sinon, elle va attendre d'avoir 40 de fièvre pour te dire que ça ne va pas... Heureusement, ce chauffage marche très bien, même braqué sur moi, il la chauffe très frèès trèèèèès bien !! =D

Pour les quelques personnes qui ont connu le froid et l'humidité de mon ancienne salle de bain (surtout la deuxième année, avec le seau au milieu pour la fuite XD), le confort ici est incomparable 8). C'et bien chauffé, lumineux, et pas humide... Ca a fait un an la première semaine janvier que je suis ici, et pas un instant je n'ai regretté mes anciens 30m2 !! 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce n'est pas scandaleux, c'est la flemme... ^^""<br /> <br /> <br /> <br /> La marque de mon petit chauffage qui souffle ??!<br /> <br /> Bonne question en fait, j regarderai lorsque je rentrerai chez moi !!^^<br /> <br /> (mais bon, c'est un truc tout simple trouvé à Bricomarché, j'ai juste bien fait attention à en prendre un avec la norme NF, je me dis que ça a au moins été un peu contrôlé ^^""). Il doit y avoir un plus grand choix sur le net!!
Répondre
D
"saviez-vous qu'environ 30% des notes dessinées ne sont pas publiées ??!" <-- c'est scandaleux :)<br /> <br /> C'est quoi la marque de ton chauffage ?
Répondre
L
No soucy, il y a des portes autour de la douche, même si je ne les ai ai pas dessinées parce que c'est compliqué ;p
Répondre
M
'tention quand même avec le truc électrique près de la baignoire de Sophie...
Répondre
L
Haha, oui, ça pourrait être bien, mais en fait je jette toutes mes notes finies et pas finies au moins une fois par mois, ça prend tellement de place, c'est fou... @_@<br /> <br /> (et oui, un an 8) ).
Répondre
Publicité