Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
20 janvier 2014

Elle attend un bébé...

... Toute seule !! =o

 

Comme j'ai dessiné des cartes différentes pour chacun des participants, j'ai eu envie de les mettre sur mon blog pour que tout le monde puisse voir "les autres" =).

Du coup, j'ai essayé de récupérer quelques étapes pour faire un "pas à pas", j'aime bien.  Il manque souvent des étapes, et je ne sais pas s'il y en aura toujours le même nombre, mais bon, vous voyez le principe !! XD

Je commence pas la carte pour Mimika, une femme enceinte pour faire original =) (Mlle Mimika est enceinte, pour info ;p )

carte mimika-montage01

1. Je voulais mettre "bon courage maman" parce que jtrouvais ça plus rigolo, mais j'ai essayé de rester sérieuse =_= (je m'amuserai plus sur mon faire-part de naissance !! =p )

enceinte02-montage02

3. J'avais essayé une pose différente pour le bébé, mais je ne la retrouve plus... ^^"

4. La colorisation fait un peu cra-cra avec des traces, là, mais je trouve que ça ne se voit pas trop sur l'original, je suis contente =p. Je ne voulais pas laisser le visage dès le début même si je l'ai dessiné dans les crayonnés, je souhaitais plus exprimer une idée que dessiner un personnage.

Allez, vivement la suite !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !! =D<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis dit que ça ne dérangerait pas Mimika, car elle a déjà fait des annonces sur son blog, Deviant et autres réseaux, m'enfin, j'espère!! ^^""
Répondre
D
très très chouette carte ! Cette vue interne-externe est poétique :)<br /> <br /> Et Félicitations à Mimika en passant, comme ça, tout le monde est au courant :p
Répondre
L
Stunt=> Maiiiis, il est immortel Jean-Pierre, d'abords, il va pas mourir !! ;o;<br /> <br /> Niveau sérieux, je ne sais pas, j'ai voulu que toutes mes cartes soient rigolotes de prime abord, mais c'est vrai que ça ne se voit pas toujours ^^""<br /> <br /> <br /> <br /> Mariuss=> Oui, j'ai vu sur ton blog !! =D<br /> <br /> Pour mon blog, y'a des jours ça bug aussi chez moi, je ne sais pas trop, canalblog a l'air de faire pas mal de changements en ce moment, mais comme je ne suis pas trop... XD Enfin, ce n'est pas très grave, tout ça, je pense !! XD
Répondre
C
Mariuss > Faut peut-être appeler plus fort ? ^^"
Répondre
M
J'ai bien reçu ta siouperbe carte. Quel boulot cette personnalisation !<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre j'ai du mal à venir sur ton blog qui est très très long à répondre
Répondre
Publicité