Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
13 décembre 2013

C'est la belle nuit...

... De Noël !! =D

 

Voici une jolie note formée d'un mélange de 3 notes différentes que je n'avais pas finies... Une sur le thème de "l'Avent", l'autre de "J'aime Noël" et la troisième de "Les cartes de Noël"... Une nouvelle preuve (s'il en était besoin =p) de mon sérieux et mon suivi ^_^.

avent01-1

avent01-2

avent01-3

avent02-1

avent02-2

avent02-3

avent03-1

avent03-2

avent04-1

avent04-2

avent04-3

Et voila !!

Je profite du rythme tranquille de mon blog pour me lancer un défi: envoyer une carte de Noël-Nouvel An avant le 31 janvier, shalala... =D

Car j'ai un très mauvais souvenir d'un concours que j'avais organisé sur ce blog il y a quelques années^^"": en effet, j'ai mis un temps fou à envoyer les lots aux gagnants, un an en moyenne, hum hum, mon estime de moi a beaucoup baissé sur ce coup-là... =_="".

Mais comme maintenant j'ai un agenda et que je suis sérieuse, je me sens prête à vaincre l'invincible !! =D

Je respecterai la date limite et je ne bâclerai pas mon travail, wesh !! =p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mariuss => Non, ça va, j'ai pas peur, hahaha !! XD (je devrais peut-être, mais donner mon adresse c'est sûrement ce que je fais de mon dangereux je crois, niveau vie privée ^^"")<br /> <br /> <br /> <br /> Didizuka => Weeh, vive les clémentines !! \o/<br /> <br /> *pars en manger une*<br /> <br /> <br /> <br /> Vurore => Haha, mais ça ne me rassure pas du tout ce que tu me dis, hein !! XD<br /> <br /> (je veux être un adulte, hop hop ._.)<br /> <br /> <br /> <br /> Rémi=> C'est bien Rémi, tu es un bon élève!! =D<br /> <br /> (tu dois bien avoir 6 ou 7 bon points, bientôt tu auras l'image de l'ornithorynque !! =D)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> => C'est noté Mimika !! #^_^#<br /> <br /> <br /> <br /> Stunt => Je suis inquiète pour toi si tu ne te rappelles pas, ça doit être alzheimer ou une autre démence sénile ^^"" (y'en a plein !! =D)<br /> <br /> (pour le dessin, c'est la magie de la bd, plus fort que la magie de Noël 8) ).
Répondre
C
Sur la première image, t'as deux mains gauches =ooo<br /> <br /> Et pas de main droite =ooo<br /> <br /> Elle a changé son fusil d'epaule ?
Répondre
M
lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je veux bien une zoulie cartounette! :D C'est chouette comme idée!
Répondre
R
"J'aimerai bien recevoir une carte" ^^
Répondre
C
JE NE VOIS ABSOLUMENT PAS DE QUEL CONCOURS TU VEUX PARLER !!!!!<br /> <br /> Par contre tu penses que j'ai le droit de faire la demande ? =3 <br /> <br /> Quoiqu'il en soit, moi je t'en enverrai une !
Répondre
Publicité