Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
10 décembre 2013

Tu dis...

... Dépité !! =p

 

Coucou !! =D

J'ai dessiné une note !! =p

carte vitale 1-1

carte vitale 1-2

carte vitale 1-3

carte vitale 2-1

carte vitale 2-2

carte vitale 2-3

Ce fut le coup dur de l'année !! XD

Puis je suis allée chez le docteur une fois, et le courrier de remboursement n'était même pas adressé à mon nom, je suis une Sophie bis... >_> (si jamais tu ne te sentais pas très bien  intégrée dans la société, ils n'en n'ont pas du tout rajouté une couche !! XD).

Mais je ne me plains pas =p.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est la carte vitale... Elle est vitale ! Ceci explique cela.
Répondre
L
Faut travailler plus pour cotiser plus !! =p
Répondre
R
Y commence à y en avoir du monde, sur ma carte vitale ! ^^'
Répondre
Publicité