Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
8 décembre 2013

Votre fille a vingt ans....

... Que le temps passe vite !! =o

 

Yo !! =)

Cette semaine, je me suis achetée un agenda !! 8)

 

agenda-1

agenda-2

 

C'est bizarre, en décembre on doit faire tout ce qu'on avait prévu de faire dans l'année mais que ce n'était pas possible tout de suite !! XD

En ce moment, je passe beaucoup de temps à travailler avec ma soeur sur un dossier qu'elle réalise pour l'école... C'est mon sujet de prédilection, les personnes âgées en maison de retraite =). Cet univers est passionnant je trouve !! ^_^ Mais c'est vraiment chronophage, ...^^"".

J'ai du mal à avancer ma bd Alice Théa, car depuis 3 pages, j'ai changé le scénario, du coup chaque page me prend plus 3/ 4 jours qu'un seul ^^"". J'essaye malgré tout de m'y pencher chaque jour un peu pour y réfléchir !! è_é

Bonne semaine !! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi !! XD<br /> <br /> (les résultats à la fin de l'année !! =p)
Répondre
C
Aha bah j'espère pour elle que ça ira !
Répondre
L
C'est Ber !! ^^<br /> <br /> En fait, c'est un projet tuteuré, mais comme elle ne savait pas ce que c'était, elle a construit ça comme un mémoire, j'espère que ce sera pas trop hors-sujet !! XD<br /> <br /> (le fameux tuteur n'était pas trop motivé pour son job =p)
Répondre
C
Moi dans mon agenda y'avait écrit mes heures de procrastination, comme ça pas de regret =p<br /> <br /> Vévé à fait un mémoire ou c'est Ber ? \o/
Répondre
L
Oui, c'est sur ton expérience et celle de ma sœur Ber que je me suis dit que ça me servirait !! =D
Répondre
Publicité