Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
16 décembre 2013

Au propre, au figuré...

... Je suis carrément à côté !! =o

 

Coucou !! =D

Je suis partie hier pour des vacances pré-Noël (enfin, là ce n'est pas les "miennes" ce sont les 5 semaines/an de mon mari :p) à défaut de pendant/ après !! ^^"

Je vous remercie bien pour vos réponses pour la carte de fin d'année, j'espère que je vais y arriver !! è_é

En attendant mon retour de vacances où je me lancerai sérieusement sur le côté pratique de la chose, voici une petite série de notes de blogs à suivre en mon absence, et le thème n'est pas même pas Noël ... =p

affreux-épisode1

Haha... (mystère =p)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé !! 8)<br /> <br /> <br /> <br /> Haha oui, avec la façon dont tu formules les choses, 3 mois pour faire quelques dessins a l'air facile, mais en vrai, même si on a 6 mois pour faire un dessin, la logique mathématique veut que l'on s'y prenne qu'une semaine à l'avance !! XD
Répondre
C
Ouii c'est bien lui ! Tu dois être l'une des seules à avoir reconnu =D<br /> <br /> <br /> <br /> Ben, moi je ne dessine pas 2 notes par semaines, donc 3 mois pour préparer quelques dessins de carte de pâques, ça va aller (je crois) (j'aurai l'air con si j'arrive pas à terminer à temps xD)
Répondre
L
Haha, tu es bien plus productif que moi !! XD<br /> <br /> (c'est sympa de dessiner des cartes pour pâques, aussi!! =D (moi je ne sais pas si j'aurai le courage !! ^^"")).<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, j'ai bien reconnu le dessin animé, enfin, je crois !! XD<br /> <br /> C'est Pingu le petit pingouin, je dirais ??! =o (on l'étudiait au collège, en cours d'allemand, hum... XD ) .<br /> <br /> Mais je pensais te répondre sur ma carte, mais c'est vrai que c'est plus long, du coup hum hum !! ^^""
Répondre
C
T'as reconnu le dessin animé qui était ciblé par la carte ? xD<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai fait 9, avec 5 dessins différents, ça m'a quand même pris genre 5 soirées =p Et moi j'ai du mal avec l'aquarelle xD<br /> <br /> <br /> <br /> Je penserai à toi si j'ai le temps avant Pâques, parce que la prochaine vague c'est prévu pour Pâques \o/
Répondre
L
Didizuka => Oui, c'est vrai qu'il y a le manque d'abdos aussi, mais bon, j'ai plus le droit d'en faire pendant au moins 9 mois alors je suis tranquille !! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai pas le droit de manger des chocolats avant Noël Mariuss ;o;<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup Stunt, je t'ai bien envoyé mon adresse, et j'ai même déjà reçu une carte, merci beaucoup !! =DD (donne m'en d'autres!! XD)
Répondre
Publicité