Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
7 novembre 2013

1, 2, 3,...

... Tarte !! =o

Fiou, fiou, coucou !! =)

Voici un petite note touristique comme j'en avais déjà fait cet été sur ma semaine avec ma belle-mère ;p

blog-nov2013-01-1blog-nov2013-01-2blog-nov2013-01-3blog-nov2013-02-1blog-nov2013-02-2blog-nov2013-02-3

Yesh, on est allé voir le VRAI hameau du Père Noël, et si globalement, l'ensemble à l'air à peu près vraisemblable, deux rennes et demi tout mités pour tirer le traineau, c'est quand même bizarre! o_o"

Sinon, depuis hier je suis en VRAI voyaaaaage... 8D (chez ma soeur un! =p) (et j'ai un scanner!! XD) Je pourrais faire plein de notes en direct live!! (ou dormir parce que visiter 358,46 musées par jour, c'est fatigant =_=).

Dodo !! =o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est classe de prendre le bateau, t'a de la chance !! =D<br /> <br /> (weh, à Aix-les-Bains y'a plein de librairies et de magasins de jouets, j'aime bien !! XD )
Répondre
C
Ouiii ! En bateau !Et même que, Aix-les-bains c'est bien !
Répondre
L
Haha, j'aimerai bien me reposer !!XD<br /> <br /> (mais je trouve ça plus reposant de voyager avec ophie que de rester à la maison avec SOphie ^^"").<br /> <br /> <br /> <br /> En bateau, Choppy ??! =3<br /> <br /> <br /> <br /> Ha oui, c'est vrai, j'avais déjà oublié Mariuss!! XD<br /> <br /> ( c'est dur la vie ;o;)
Répondre
M
Faut pas croire les trucs sur Internet. T'as bien vu avec le coup de l'eau chaude et de l'éponge...
Répondre
C
J'ai traversé le lac du bourget pour aller à Aix les bains une fois \o/
Répondre
Publicité