Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
4 novembre 2013

Quand t'es dans le désert...

... Depuis trop longteeemps...

 

Et bien, et bien, que le temps passe vite !! =o

Je viens d'accueillir une semaine ma belle-mère dans mon chez moi, et je dois dire que la vie sociale avec les vrais gens, ça me prend vraiment trop d'énergie pour que je puisse dessiner à côté =_="" (par contre, pour coiffer Sophie, c'est top !!XD).

Une note que j'avais commencé peu avant son arrivée.... j'ai eu du mal à me rappeler comment je voulais la dessiner, alors je ne suis pas sûre que tout soit très compréhensible...Enfin !! =p

mouche01-1mouche01-2mouche01-3mouche01-4mouche02mouche03-1mouche03-2mouche03-3mouche04-1mouche04-2

 

mouche04-3mouche05-1mouche05-2

Le conclusion à tout cela, c'est que j'ai découvert que les mouches c'était trop kawaï #^_^# (mais pas les punaises =p)

(et la prochaine fois que je voudrais laver mes vitres j'achèterai un magazine "trucs de grand-mère", là y'aura de VRAIES infos de vrais gens, parce que qu'avec l'Internet, comment différencier la vraie grand-mère de l'extra-terrestre ??! ;o;)

... ON PEUT PAS !!!!!

Et on va tous mourir...... ;o;

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De l'encens avec de la citronnelle dans mon eau chaude à vitres ??! =o<br /> <br /> (ils ne doivent pas être très fiables à Doctissimo !! XD)<br /> <br /> Mais là, avec le coup de froid, tout le monde est parti (mort ??! =o).<br /> <br /> Rien de tel qu'un bon hiver pour assainir sa maison !! =D<br /> <br /> <br /> <br /> Courage Aerinn, je suis sûre que CETTE résolution, tu réussiras à la tenir !! =D
Répondre
A
C'était vraiment amusant !! ça faisait longtemps que j'étais pas passée sur ton blog, je le regrette et vais rattraper mon erreur à partir d'aujourd'hui ^^
Répondre
C
Ben si, de mon point de vue c'est gentiiil ! <br /> <br /> Tu peux essayer de mettre de l'encens, mélangée à de la citronelle ! Garantie Doctissimo =p
Répondre
L
Et ça te rend content ??! XD<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas gentil !! =p
Répondre
C
T'es quand même toute raplapla \o/
Répondre
Publicité