Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
14 novembre 2013

Coucou!! ;)

... Je suis rentrée de vacances !! =)    hier

 

...Et tout de suite, hop-hop, reprise en main, et dessin !!

J'ai laissé tombé ma dernière illustration pour shinokami (j'avais posté les deux premières sur le blog, en septembre =p), ça me prenait trop de temps et d'énergie (bon, ça faisait plus d'un mois que j'étais dessus, deux jours à la regarder, un jour à essayer des coups de pinceaux foireux donc voila!! XD).

Je reprends donc avec de la bd, un one-shot pour le fanzine de Vurore, Minasan spécial 10 ans (shalala !!), intitulé Alice Théa !! ^_^

Cette bd, je l'avais créé il y a quelques année à mon retour d'Australie, pleine d'idées nouvelles et révolutionnant le monde 8). Je l'avais aussi proposé à Vurore pour son fanzine (je ne m'en rappelais plus O_o) qui s'est malheureusement stoppé avant. C'était à l'époque dans ma tête une looongue série, et c'est maintenant l'occasion d'en faire au moins un petit quelque chose !! XD

L'héroïne, Alice... (croquis du mois de septembre)

alice-crayonné01

 

alice-croquis02

La page une, crayonnée aujourd'hui...

alice-crayonné-p1

 

C'est ma deuxième étape après le story-board. Par la suite, je vais photocopier cette page en format A3 afin de retravailler certains point et mettre tout ça au propre. Dans l'idéal, j'aimerai dessiner une page à ce niveau de finition par jour !! =p

J'espère poster bientôt le résumé, les croquis des autres personnages, pis mes vacances !! 8D

Bonne nuit!! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Aerinn !! =)
Répondre
A
J'ai hâte d'en voir plus ! J'aime beaucoup cette première page ^^
Répondre
L
J'ai calculé, et de mon côté ça date d'un peu plus puisque c'était en 2008... ;p<br /> <br /> (en fait, j'ai remarqué dans les auberges de jeunesse là-bas... Tous les français viennent en Australie, ce n'est plus exostique !! XD).<br /> <br /> Faut changer d'pays !! ;p<br /> <br /> <br /> <br /> (j'ai l'habitude que Vurore de moque de moi, elle est pas gentille !! ;o; )
Répondre
M
Je reviens... Je suis allé voir la page de Vurore où on parle de toi...<br /> <br /> <br /> <br /> "C'est lulu quoi..."<br /> <br /> Ca m'aurait pas trop plu comme présentation de moi, mais bon....
Répondre
M
abendidonc...! Je savais point que t'étais en Australie comme mon kangourou de fils qui est allé un an en 2012... Lol, le monde est petit...
Répondre
Publicité