Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
29 août 2013

Je n'ai pas grand-chose...

... Pour moi!! ;p

 

Une petite anecdote du mois de juin, alors que Shinokami était en plein bouclage de notre fanzine Remix... ;p

photocopie1

photocopie02

photocopie03

photocopie4

photocopie5

Halala, je ne pensais pas un jour rencontrer quelqu'un qui a plus deux de tens' que moi, mais voila, j'ai trouvé mon maiiiiitre!! 8)
 Je ne dis pas ça par rapport à sa remarque XD, mais il est souvent à côté de la plaque, pis il met 3 heures à faire mes photocopies alors que c'est, euh...Son travail ??! XD Je me sens moins seule !! ;o; (mais des fois, y'a des clients qui s'énervent et c'est triste!! >o<)

Un jour, j'aurai le niveau d'un génie de 3 ans!! è_é

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, ils seront bientôt mieux que la matmut alors!! ^^""<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!! ;p
Répondre
M
C'est po vrai. ils commencent à assurer tes dessins
Répondre
L
Maiiiiis... Lui et moi, on pareil !!! ;o;
Répondre
R
En même temps, vu comme il est à l'ouest.... ^^'
Répondre
Publicité