Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
27 août 2013

Coucou!! =) Je suis rentrée de vacances dimanche,

Coucou!! =)

 

Je suis rentrée de vacances dimanche, donc me voici!! =D

Je n'ai pas dessiné autant que je voulais pendant mon absence, mais je vais essayer de faire mieux!! è_é

En attendant, mon ordi recommence à bugguer, il s'arrête une fois sur deux, et internet marche en moyenne une minute trente... Je sais pas trop ce qu'il va falloir faire!! XD (j'aimerai bien avoir internet ;o;).

En attendant la suite de mes aventures prochaines (mon anniversaire, tou ça... 8)  ), un truc que j'ai vu hier au parc, alors que j'y amenais ma fille...=p

 

parents01

parents02

Bon comme ça il a l'air méchant le monsieur, mais en fait, il riait de façon gentille, type: "elle ne se rend pas compte qu'elle s'amuse, mais si j'insiste, ça va lui rentrer dans le crâne!!" ;p (pis après j'ai vu le vrai père de la fille, et je me suis rendue compte que ce monsieur était son papi (jeune) mais bon voila =p.

Hahaha !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité