Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
2 septembre 2013

Hello !!=)

Edit: Et voici la version terminée du croquis d'hier!! =)
 Vous voyez les p'tites différences ??! ;p

dimanche 02

 

Un p'tit crayoné rapide de mon week-end, je le coloriserais peut-être demain, si j'ai le courage... ;)

dimanche

pVoila, parce qu'en ce moment, je suis en train de finir mon chapitre 2 de ma bd "Je te Retrouverai" (en ligne sur le site Shinokami) et normalement, demain soir je sortirai victorieuse de cette bataille!! =D

Mais bon, je ferais de la publicité à la prochaine note ;p

En attendant, non Mr mon mari n'est pas si méchant, mais toutes les fois où il a essayé de porter Sophie ou le sac un peu lourd ( => c-a-d avec pique-nique) il finit chez un kiné ou un osthéopathe... Je préfère tout porter moi-même, ça fait des économies!! =D

(et bientôt, je serais trèèèèèèèès trèèèèèèès riche, héhéhé.... 8)  ).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben moi, j'aime pas trop quand même Mariuss !! =p<br /> <br /> <br /> <br /> Vicos=> Oui, mais des fois, c'est un gâteau, et je suis sûre qu'un gâteau c'est moins lourd, et que là, c'est pire !! XD
Répondre
V
Bah c'est lourd un paquet de chips!! XP
Répondre
M
J'aime bien ce partage des tâches...
Répondre
Publicité