Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
20 juin 2013

You...

... Pidou!! =o

 

Ahlala, je suis bien désolée, je n'ai pas le courage de faire une note de blog!! XD Je pense que c'est à cause de mon mal de dents qui ne m'a pas quitté depuis la dernière fois, mais peut-être que j'ai juste la flemme =p.

Enfin, je m'étais fixée les vacances d'été pour commencer à travailler le chapitre 3 de ma bd en ligne "Je te Retrouverai" et cette date approche à grands pas... Alors quej e n'ai pas fini le chapitre deux!! ^^"". Du coup, je viens de finir la page 10, dont voici un extrait:

Je te retrouverai-p10-redim blog

HAHAHA... En fait, à part la colo des personnages, tout date du mois de novembre dernier, j'ai pas beaucoup bossé!! XD (bientôt, bientôt... =p).... HAHAHAHAHAHA....=p

Deux autres petits personnages egyptiens, Sobek, le Dieu-crocodile. Je connais surtout ce dieu par la bd Papyrus, ce fut un personnage important dans les premiers volumes de la bd... Ahlala, c'est un peu mystique pour moi cette période!! XD (de Papyurs =p). Il est pas gentil mais on l'aime quand même <3 <3

autocollants1-colo001-redim blog

Bouh !! =p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé, merci Vicos!! #^_^#<br /> <br /> (viens l'acheter sur notre stand!! XD)<br /> <br /> <br /> <br /> Voila, merci =D, grâce à toi j'ai enfin fait une annonce sur mon blog pour dire les jours où je serais à la JE (jeudi, vendredi et samedi =) ).
Répondre
V
Il est mignon Sobek!! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Tu seras tout les jours a la japan expo??
Répondre
L
J'attends de voir à quel moment les gens en ont trop marre =p<br /> <br /> (pis s'ils prennent la peine de se plaindre ou qu'ils se cassent direct OSEF !! XD)
Répondre
M
Toujours des excuses ! j'ai pas pu faire une note becose mon scanner attend un bébé, j'ai pas pu faire une note passe que Sophie passe son permis moto, j'ai pas pu faire une note passque mon crayon à papier n'a plus de cartouche d'encre....
Répondre
Publicité