Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
18 juin 2013

Viens...

... On va jouer dehors!! =o

Coucou les zamis!! =)

Je suis pas une flemmarde, mais depuis 2-3 jours, j'ai mal la tête du matin au soir à cause de mes dents de sagesse qui poussent (de travers ??! =o). Heureusement, ces trucs là ça ne dure pas longtemps normalement!! XD

 

Du coup, un roman-photo de Sophie de l'année dernière, en vacances chez de la famille avec maison et piscine

sophie1-modif

sophie02-modif

sophie3-modif

sophie4-modif

Comme quoi, même avec les bébés, on s'amuse, parfois!! =p (sa couche lavable pesait au moins 3 kilos ^^")

 

Sinon, mon objectif de la semaine dernière (mes petits autocollants d'égypte) avancent, j'ai eu du mal à trouver une colo qui serait harmonieuse pour tous les bonhommes à la fois,, mais normalement, là, j'ai trouvé ,et je devrais avoir aujourd'hui ou demain!! =)

Thot, le Dieu de l'Ecriture et du langage (et d'un millier d'autres choses, comme toujours =p), c'est un Dieu intelligent qui est souvent représenté sous forme d'Ibis (c'est un oiseau =p).

autocollants1-colo001-modif-pour-blog01

Sinon, dimanche j'étais sur le stand Shinokami pour le festival de la bd de Lyon, si j'ai le courage je vous ferais un petit compte-rendu!! ;p

Go!! =p

edit: j'espère quej e n'ai pas déjà posté ces photos l'an dernier!! XD

fufufufu....=p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah??! Ça se lave les vêtements ???! ._.
Répondre
C
Mais ça fait des lavages de vêtements pour compenser !
Répondre
L
Wesh, je suis désolée, j'étais en vacances les jeunes!! ^^"<br /> <br /> =p<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, ça fait des économies sur la crème solaire, déjà, moi je dis!! XD
Répondre
C
Et le marius qui se plaint ! <br /> <br /> Non mais, elle a raison, se baigner habillée, c'est un concept !
Répondre
M
Tu dois être vraiment plongée dans la lecture, ya plus de nouveau post...
Répondre
Publicité