Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
21 juin 2013

It's...

... Five O'Clock!! =o

 

ET VOILA!! =D

Tiens Mariuss, un note, une vraie, sans excuses et tout !! =D  (mais sans chocolat non plus =p).

Un début de compte-rendu du fanzine Shinokami (dont je fais partie) au Festival de la bd de Lyon.

blog-lyon01

blog-lyon02

blog-lyon03

Pour résumé, c'était un peu comme ça!! XD Je pense que la plupart des gens viennent faire dédicacer leurs albums, alors du côté amateur/ indé, les gens arrivaient au compte-gouttes...  Y'a eu un peu de monde lorsque les auteurs du magazine Fluide Glacial sont arrivés, mais ce n'était pas vraiment notre public, donc!! XD

Mais le cadre était très sympa, dans une cour intérieur de l'hôtel de ville, avec une fontaine et tout, Sophie a pu bien gambader #^^# (oui, bien sûr, ce n'était pas le but ultime de notre sortie, mais bon...=p).

 

PS: Shinokami sera présnt à la Japan Expo cette année encore, durant les 4 jours de festival, du 4 au 7 juillet 2013 (en 2014 ce sera trop tard =p). Je serai présente sur le stand le jeudi, vendredi et samedi, si vous me connaissez, n'héstiez pas à venir me dire bonjour, hein!! ;o;

Je ferai des efforts cette année, je ne snoberai personne sous prétexte que je suis timide, je dirai rien de méchant à personne, et je vous obligerai pas à acheter mes badges( qui ont... 5 ou 6 ans, déjà??! XD) !!  è_é

plan JE

... En fait, je sais pas si j'y arriverai, euh, je sais pas si je vais faire ça, je vais réfléchir... >_>""

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est horrible.<br /> <br /> Je ne vaux même pas essayer d'imaginer XD
Répondre
C
Ouaiiis. Et si elle sait faire les deux en même temps, en dansant la polka, ça pourrait être l'animation principale !
Répondre
L
Tu veux dire... Quand elle hurle la mort ou quand elle a fait caca??! XD<br /> <br /> J'hésite.... =p
Répondre
C
Mais ! Sophie était LE bon plan pour faire l'animation ! Pfft, ces mères T_T
Répondre
L
Haha, tu peux venir quand même, mais il faut acheter!! =D<br /> <br /> (beaucoup =p).<br /> <br /> ....<br /> <br /> beaucoup, beaucoup, beaucoup.... Weh, tout ça 8).<br /> <br /> (mais sur notre stand, hein, pas à celui d'à côté en nous tirant la langue!! XD).<br /> <br /> <br /> <br /> Haha, pour Sophie, euh, mais en fait, je l'ai déjà loué pour avoir assez de sous pour venir à la JE!! ;o;<br /> <br /> (l'année prochaine, peut-être =p)
Répondre
Publicité