Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
18 avril 2013

Concours !!!

Enfin, non, pas un de moi, mais MIEUX (pour les lots, parce que moi ls lots, à part un dessin de moi!! XD) du fanzine Shinokami!! =)

Voici toutes les infos (image plus grande sur le site) Participez, perdez, weeeh!!! \o/ (mais surtout, grouillez-vous, vous avez un mois!! XD)

concours illustration-modif2

Sinon, une petite ancedote d'hier =p

blog008-1

blog008-2

Le monsieur, il me dit que c'est bien de paraître si jeune à mon âge (après, quand je lui explique =p), mais voila, moi je vais passer directement de physique de "gamine de 13-15 ans" à "vieille usée par la vie" sans passer par la case "femme fatale" ???!! ;o;

WTF ???! XD

Je vais finir par devenir un méchant, et je me vengerai, mouwahahahahahahahahaha.......è_é

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha!! XD
Répondre
M
Hum... Ok o__o;
Répondre
L
Ca serait pas mal Didi!! XD<br /> <br /> (mieux que rien ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Vicos!! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Ouhlala, mais pour mettre une juper et tout faut s'épiler, s’entretenir, tout ça... Ça a l'air fatigant Mimika u_u<br /> <br /> (moi, je veux juste dormir ;o;)
Répondre
M
Je plussois Didizuka et Vicos! XD<br /> <br /> Mets un décolleté la prochaine fois ou une mini-jupe, déjà ça ira mieux! =p
Répondre
V
Hahaha! Tu seras une vieille fatale!! : D <br /> <br /> Maiis non, un jour, tu seras une femme Lulu! J'y crois! ^^
Répondre
Publicité