Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
16 avril 2013

Je dois pas sentir comme il faudrait...

... L'argent et le succès!! =o

 

Hahahaha, je suis rentrée chez moi en Haute-Savoie depuis bientôt une semaine, et depuis, je dessine à 300% !!=D

(c'est pour ça que je n'avais pas le temps de mettre mon blog à jour ;p).

blog001-1

blog001-2

blog001-3

blog001-4

En réalité, je n'ai pas pu faire ce dessin car malgré ls heures passées sur le net(l'idée du Siècle!! 8) ), je n'ai trouvé que des histoires de poissons rouges constipés, ballonés où qui mangent du caca.... >_> (car normalement, un poisson, même les spécials mangeurs de déchets ne doivent pas manger des cacas d'autres poissons, alors pour ne pas que ton bac se salisse et que tes poissons nagent dans une eau polluée et s'empoissonnent, tu dois siphonner régulièrement ton aquarium, MAIS ne vous inquiétez pas, car ce ne sera pas un gros investissement, un siphon manuel coûte 10-20 euros et se trouve dans toute bonne animalerie, mais sinon vous savez qu'un poisson rouge doit nager dans 50 litres d'eau minimum ??! Alors pour deux poissons rouges il faudrat un minimum de 100 litres...

 

Sinon, voila quelques croquis d'essais de dessins kawaï... Au début, j'étais partie sur des être hybrides style mythologie grecque...

autocollants001-1-redimblog

Une nouvelle version plus kawaï (y'a une fantome caché dans le lot XD)

autocollants002-redimblog

Changements de staïle (là, je me suis cassée les yeux à scanner plein de dessins et faire des montages pour voir l'évolution du personnage, alors vous regardez!! XD )

autocollants-essais001-redimblog

J'ai l'impression de ne pas avoir fini de chercher...XD Allez, j'aurai bien fini un dessin pour la Japan Expo!! =p

(oui, comme vous le voyez, on travaille cette année plutôt sur de nouveaux goodies et il n'y aura pas de nouveau fanzine =p. Mais l'on réimprimera le numéro "Fantaisies Carnivores" amélioré, je pense que les remarques des lecteurs seront prises en compte ^_^ (sauf celles qui nous demandaient de tout recommencer parce que c'était trop naze XD).

Oui, l'année dernière, les gens qui demandaient de nouveaux goodies ont été un peu déçu car on avait mis l'accent sur le fanzine, cette année ben c'est le contraire ;p
 Courage, comme vous l'avez vu sur le site ou facebook, on prépare un artbook (joli), et je pense que techniquement, il est possible qu'il sorte pour la Japan Expo 2014 =)... Quoique, c'est trop loin, comment s'avancer autant à plus d'un an de délais ??! XXD

Tchaô!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il parait que c'est une légende urbaine... Aucune bête d'eau ne mangerait des cacas de poisson, et si elles le font sans s'en rendre compte, elle deviennent malades... Et c'est l'expert "lol_poisson_du_10" du forum "le poisson, meilleur ami de l'homme après le chien et le cheval" qui le dit, alors =p<br /> <br /> Pour les poissons, demande directement à l'expert, par contre!! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Didizuka!! ^_^<br /> <br /> (la suite bientôt... Un jour??! XD)
Répondre
D
je trouve vraiment toutes ces petites créatures vraiment mignonnes et ce style de graphisme te sied bien !<br /> <br /> Je pense que tu devrais persister dans cette voie-là !<br /> <br /> J'ai hâte de les voir en couleur :)
Répondre
S
Sinon pour le caca des poissons y'a les escargots de mer qui nettoie dans les aquariums, pas besoin d'investir dans un syphon =p <br /> <br /> Mais pour des poissons clowns, il faudrait combien d'eau ? ;o; Font-ils des cacas rigolos ?
Répondre
Publicité