Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
7 avril 2013

Peut-être...

... Toi!! =o

 

A chaque fois que je sors avec ma fifille, je pense à ça...=p

blog-chien002-redim1

blog-chien002-redim2

blog-chien002-redim3

blog-chien002-redim4

Evidemment, je le pense seulement, parce qu'en vrai je ne peux pas le faire, je ne sais pas siffler ;o; (des fois, j'essaye...^^").

Dernièrement, comme j'étais chez moi, je faisais écouter à Sophie les dernières cassettes de ma jeunesse que j'ai gardé (déjà, tous les 33 et 45 tours, je les ai donné XD ), et on écoutait donc les 4 saisons de Vivaldi, version le conte Shojo *_*... j'ai donc commencé un dessin sur le thème:

Au milieu, v'la l'idée de base =p

blog-canard003

Je recopie au propre...

blog-canard004

je la photocopie en A3 pour mieux voir et retravailler le dessin...

blog-canard-fusion-redm

Il faudrait encore que je l'encre sur une feuille propre et que je le colorié, mais la motivation...^^"

Voici le dessin orignila sur lequel je me suis basé (évidemment, sur ma cassette il est beucoup lus petit et les couleurs sont bien palôtes... Aaah, internet ^^"):

les4saisons

En fait, je n'aime pas trop ce genre de dessin qui regroupe un tout ce qu'il y a dans l'histoire, comme lorsque tu te dessines avec tout ce que tu aimes autour de toi... Cette somme ne pourra jamais définir l'oeuvre... Il vaut mieux illustrer une scène ou un instant T qui fera directement rentrer le gen au coeur de l'oeuvre... Mais c'est plus dur, non ??! XD (une des raisons de ma non-motivation à finir =p)

L'histoire: La princesse Terre, fille du soleil (et petite soeur de la lune) doit se choisir un prince parmi ses quatre prétendants: le printemps, l'automne, l'été et l'hiver. Comme elle ne s'imagine pas choisir sans les connaitre, elle décide de passer avant un jour avec chacun... Quel sera l'heureux élu ??! #^_^#

Hahaaaaaaaaa..... =p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah, elle obéit qu'à moi cette petite, Rémi!! =p<br /> <br /> <br /> <br /> C'est mes parents qui ont commencé, Marius!! ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Katchan!! #^_^#<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois pas que je démontre rien du tout Didizuka!! XD<br /> <br /> (je fais pas un blog intelligent ^^"")<br /> <br /> Merci pour le dessin =)
Répondre
D
Il est chouette ton dessin :)<br /> <br /> J'ai hâte de le voir terminé :)<br /> <br /> <br /> <br /> N'empêche en comparant Sophie et un chien, tu démontres que les humains ne sont que des animaux parmi les autres... ;p
Répondre
K
Quand Sophie lira ça plus tard...<br /> <br /> <br /> <br /> xD<br /> <br /> <br /> <br /> Mignon ton dessin sur les 4 saisons sinon !
Répondre
M
Ha ben dis donc, tu lui racontes de drôles d'histoire à ta fille. La Princesse elle se tape tous les mecs qu'elle voit histoire d'essayer et comparer...<br /> <br /> <br /> <br /> Finalement c'est un peu pas pour les enfants tes dessins ;-)
Répondre
R
Tu m'a donné une idée pour la "fifille" : avec un peu d'entraînement, elle devrait pouvoir m'apporter le journal ! <br /> <br /> ...<br /> <br /> ...<br /> <br /> ... ^^"
Répondre
Publicité