Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
21 avril 2013

Joyeux...

... Anniversaire!! ;)

 

Ce week-end, je suis partie à l'anniversaire des trente ans de la belle-soeur, et l'on m'avait chargé de la carte d'anniversaire officielle (comme je l'ai dessiné la veille au soir entre les bagages et un gâteau d'anniv', j'étais un peu gênée de la faire signer, m'enfin ^^"")

30ans001

30ans002

Ma belle-soeur...Mon principal souvenir lorsque j'y pense comme ça... Septembre, qui croyait à Harajuku qu'elle était ma soeur!! ^^"

Un complimet pour moi (parce que dans le genre souriante, aimable, cultivée, et taille mannequin, elle a triple AAA avant on disait 20/20=p ;p) où une critique pour elle ??! Nul ne le saura jamais XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité