Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
26 mars 2013

leo et popi...

... Sont amis pour la vie!! =D

 

Allez, une petite note sans dessin pour moi, mais bien longue à scanner et redimensionner vu mon niveau en ORDENITATEURRE =_="

leo-et-popi-montage05

leo-et-popi-montage01

leo-et-popi-montage02

leo-et-popi-montage03

leo-et-popi-montage04

Oui, oui, y'a pas trop de textes explicatifs, mais à chaque fois que j'ouvre un livre de leurs aventure, je me pose des questions existentielles: Combien de jours de marche pour aller au parc??! Pourquoi des troncs d'arbres coupés trainent dans le jardin ??! Pourquoi la fête foraine est-elle là??! Ooh, il y a bien des trottoirs et des magasins dans la série, mais seulement à l'épisode: "Leo traverse la route" et "Leo achète des chaussures"... Et ce n'est pas le générique du dessin animé qui me contredira =p

 

Allez-euh, sans rancune Léo!! =p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu te fous de moi Mariuss???! XD<br /> <br /> (il est accroché au linge qui sèche, on le voit en grand, quand même!! ^^"")<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, et oui leo et popi c'est une vraie passion Véro, déjà à un an je ne pouvais pas m'en passer ^^ (mais toi aussi tu y reviendras peut-être, un jour =p)
Répondre
V
Finement observée, je vois que tu a toujours des lectures aussi passionnante.
Répondre
M
Dans le dernier, j'ai pas vu Popi ! Iléoù Popi ?
Répondre
L
(aujourd'hui, j'ai acheté des chips, j'ai pensé à toi XD)<br /> <br /> ...<br /> <br /> =>
Répondre
L
Le dessin animé... Je ne sais pas s'ils en font des mieux maintenant!! XD j'ai l'impression que les DA jeunesse moins de 3 ans sont vraiment trèèès déprimants ^^"".<br /> <br /> (une fois, je regardais un truc (la maison de mickey ou dans le genre, avec mickey quoi XD) et les héros te parlaient de la télé, à toi, et ils attendaient, pis près ils faisaient comme si tu avais répondu (toujours juste, en plus!! XD): je n'ai jamais rien vu de pire!! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Allez allez, Vicos, la culture est à deux pas, tu peux le faire!! =DDD
Répondre
Publicité