Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
28 mars 2013

J'pète...

...Les plombs!! =p

 

J'ai une vie sociale passionnate dans mon petit bled, je dis bonjour à ma voisine d'en face, au gardien, et....C'est déjà beaucoup, hein =p.

blog001-1

blog001-2

blog001-3

J'ai l'habitude de passer pour la débile de service (le clown, on dit, c'est plus lol =p), mais bon, confondre des abeilles avec des bourdons, comme si je n'étais jamais sortie de chez moi .... =_= (d'un autre côté, comme je viens de Paris j'ai l'étiquette "un poisson c'est rectangle", ça aide pas =p). Il m'a grave vénère, celui là!! XD

Sinon, hier j'ai laborieusement fini ma deuxième illu de fin de chapitre deux... Je n'ai plus qu'à finir le dit chapitre alors, facile!! =D

jtretrouv2-colo003-redim

Je croyais que j'aurai encore le courage de mettre les étapes pour cette illu, mais en fait... Non =p

Sinon, on dirait pas, mais pour cette simple colo, j'y ai passé entre 6 et 8 heures... Oui, je sais, c'est long hein pour ça!! XD (Allez, il faut y croire!! =p)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, pour la mouche, c'est le réchauffement climatique =)<br /> <br /> (au collège, la prof de SVT nous expliquait en long en large et en travers que la prochaine espèce dominante sera les insectes =) ).
Répondre
L
Ha oui, 30 euros le kilos, ça fait cher le pot !!! O_o<br /> <br /> ( Enfin, quand on a la passion =p).<br /> <br /> (merci pour le dessin #^^#).<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, lorsque j'habitais dans le 84 plus jeune, il n'y avait qu'un point sur lequel tout le monde était d'accord au collège: se foutre des parisiens =p.<br /> <br /> (J'espère que ça a changé chez les jeunes d'aujourd'hui XD ).
Répondre
M
C'est ouf cette histoire d'étiquettes oÔ;<br /> <br /> <br /> <br /> (j'adore ce dessin tout plein de détails rigolos! =D par contre des mouches pareilles moi je me barre en courant o_o)
Répondre
M
Pour tes dessins, je trouve que tu progresses (pour le dessin, la colo j'ai pas d'avis)<br /> <br /> Pour les abeilles, là c'est toi qui en parlait. Mes abeilles me donnent heureusement plus de miel que de piqûres.<br /> <br /> Mais pour le moment, au vu de l'achat d'une ruche et deux essaims et du matériel (extracteur, cadres, etc car mon vieux matos était obsolète, chaque kilo de miel récolté m'est revenu a plus de 30 euros.<br /> <br /> C'est seulement si je récolte cette année que mon miel ne me coûtera pas plus cher que si j'achetais du miel français au magasin. Et l'année prochaine que ce sera rentable commençant à rembourser le matériel.<br /> <br /> Mais le miel est si bon.
Répondre
L
WOuèch, tu me l'avais déjà dit que tu avais des abeilles!! ;)<br /> <br /> (ça t'a marqué, elles t'ont beaucoup piquées???! XXD).<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le dessin, 'est vrai que dans l'absolu tu n'as pas tort ...^_^<br /> <br /> (Mais est-ce que ça me console beaucoup ??! XD)
Répondre
Publicité