Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
24 mars 2013

Coucou!! =D Une petite note dessinée sur le

Coucou!! =D

 

Une petite note dessinée sur le pouce... (oui, oui, elle doit vraiment être alors.... HAHAHA)

 

blog01

Wesh, je suis étonnée de voir à quel point chez les deux-trois jeunes mamans que je connais Petit Ours Brun est peu populaire... Quand j'étais jeune c'était le must du must!! 8). A dire vrai, je suis moi-même réservée sur cet héros, car les ours qui s'habillent et parlent... (sic). Mais il est difficile de trouver de vrais héros humains pour les petits(les auteurs jeunesse sont tous des psychopathes-schyzophrènes ??! XD).

Sinon, j'ai eu un gros coup de fatigue ces derniers jours, et du coup, à faire que me reposer, je n'ai pas trop avancé je te retrouverai ^^". Je viens cependant de finir le crayonné de la deuxième illu de fin de chapitre... J'espère pouvoir la finir prochainement =p.

jtr02

Allez allez!! =D

Gogo!! =o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu ne crois pas si bien dire, en ce moment je dors souvent avec le magazine Popi sous mon oreiller!! XD (y'a petit ours brun dedans, sic =_=")<br /> <br /> C'est plus que mon livre de chevet, donc =p<br /> <br /> (mais on parle de petit ours brun dans l'image ET dans le texte à côté, tu lis vraiment mon blog avant de commenter???! XXD)
Répondre
M
j'ai posté trop vite j'avais point vu que c'étaient tes livres de chevet
Répondre
M
t'as essayé Petit Ours Brun ?<br /> <br /> JDCJDR
Répondre
Publicité