Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
5 décembre 2012

Qui veut chasser une migraine...

... n'a qu'à boire toujours du bon!!

 

Et ben et ben, ça faisait bine longtemps, jeunes gens... =p

Ceci expliquant cela, je suis rentrée chez mon mari, ou j'ai contracté gros coup de fatigue et migraines à longueur de journée, résultat je pense de ma vie dissolue à troyes ou je multipliais lectures, visionnages de films et goûters crémeux me moquant du sommeil et de mon petit foie^^""

Les choses étant rentrées dans l'ordre à l'heure actuelle, je peux d'ores et déjà vous annoncer que la semaine j'ai fêté mes 2 ans de mariage, voila 8) .

décembre2012-01

décembre2012-02

Le Mac Donald, le Mac Donald!! =D (à emporter =p)

(oui oui, l'an dernier je suis allée voir Tintin au cinéma... Souvent, quand y'a une adaptation de bd au cinéma, je ne peux pas m'en empêcher... =_="").

Sinon, j'ai été vaccinée de Disneyland Paris, quand je suis entrée la dedans, avec la musique et les fausses rues roses, je me croyais dans un film d'horreur c'était trop flippant o_o""

Sinon, cette année, on a vu Pirates Bon à rien, mauvais en tout; j'ai bien aimé ^_^.

 

Et comme depuis le temps, doit plus y'avoir personne sur mon blog, je propose une quizz, héhéhé.... 8)

(parce que si y'a des gens pour répondre, c'est trop facile, j'aime pas =p).

décembre2012-03

décembre2012-04

Voila voila, n'hésitez pas à passer de temps en temps sur le site Shinokami, les mises à jours de la bd "Je te Retrouverai" devraient être régulières, et une nouvelle page a été ajoutée la semaine dernière ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Weeeeh, j'aimerai bieeeeen..... Mais faut une occasion!! XD<br /> <br /> (je cherche, je cherche =p)
Répondre
S
Ah mais non, je proteste >< Faut que tu fasses encore des concours \o/
Répondre
L
Oui oui, le Monorpix... je ne suis pas encore allée voir s'il était ouvert!! >o<<br /> <br /> <br /> <br /> Euh... Si tu ne veux pas acheter de PQ, tu peux acheter des mouchoirs, déjà, Nasstia ??! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Oui oui, Vicos, un Monoprix va ouvrir à Romainville ^_^, mais il sera quand même un peu plus loin que mon Simply, mais quand je ne savais pas que j'allais déménager, je l'attendais quand même avec impatience!! (à moi les pinces à linge qui pincent et les cintres à la bonne taille!! *o*).<br /> <br /> (vi mais su place, y'aura Sophie avec nous ,ça fera moins "mariage"!! XD).<br /> <br /> <br /> <br /> Ca, ça risque pas Mariuss, ne t'inquiète donc point autant...fufufu =p<br /> <br /> (je m'en fiche pour le 39, je sais même compter jusque là, donc ça m'intéresse pas =p)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> De toutes façons, t'as faux Stunt, mais on gagnait rien!! =p<br /> <br /> (c'était trop galère, la dernière fois, avec les lots!! XD)
Répondre
S
C ! On gagne quoi ?
Répondre
M
Ah voui, pour le mariage... Prem's ! On va se faire notre 39ème diner dans quelques mois...<br /> <br /> Petite joueuse !<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
Publicité