Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
11 décembre 2012

Trop peu de temps...

... A vivre iciii...=p

 

HAHAHA!!

Oui, je n'ai pas encore répondu aux commentaires, mais voila déjà la réponse  au QUIIIZZZZZ'...

déménagement01

déménagement02

déménagement03

déménagement04

Oui, je me suis un peu trompée dans le plan, j'ai oublié la salle de bain, et il parait que le cellier est dans la cuisine... MAIS je n'ai encore jamais vu l'appartement en question, que des photos et des plans, je vais le voir la semaine prochaine en signant le bail!! ^_^

(par contre, à Rumilly je n'aurai qu'une médiathèque et elle est payante, mais sinon ça a l'air bien, ça va =p).

 

EDIT Mariuss, les fautes sont corrigées =p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oué, héhé, n'hésite pas à venir squatter Vicos!! =DD<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ah non, je ne pensais pas à toi Mimika!! XD (bon, à personne ne fait, mais bon, c'est pas grave =p).<br /> <br /> Si jamais tu passes dans le coin, n'hésite pas!! ^_^ (enfin bon, chez moi, y'a que le festival d'Annecy je crois, rien d'autre ^^").<br /> <br /> <br /> <br /> Merci didizuka!! ^_^<br /> <br /> Vi bah oui, tu peux passer!! ^_^ (on fera connaissance!! XD).<br /> <br /> (je ne sais pas, c'est la première fois que je vais avoir un chez moi assez grand pour accueillir des gens, je vais me prendre pour une auberge de jeunesse!! XD)<br /> <br /> (mais bon, je sais que la pluaprt du temps, y'a personne qui vient ;o;).<br /> <br /> <br /> <br /> Courage stunt, sois fort!! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Héhé, oui, ce serait sympa de se voir Emilie!! #^_^#<br /> <br /> Je t’enverrai un mail lorsque je serais installée, vu qu'on est pas loin!! ^_^<br /> <br /> (je vais essayer d'y penser, quoi!! >o<)
Répondre
E
Tu te rapproches de Lyooooooon Marie-Luc! peut-être qu'on pourra se revoir un jour :)<br /> <br /> Je déménage bientôt aussi, dans du plus grand ça fait plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!
Répondre
S
Des lecteurs de nains ? ToT
Répondre
D
en Haute-savoie ? <br /> <br /> c'est super ça ^^<br /> <br /> faudrait que je passe un jour alors :p (oui oui, depuis Bruxelles) XD<br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement !<br /> <br /> <br /> <br /> (et j'avais aussi pensé que tu avais trouvé une super solution avec le PQ XD)
Répondre
M
Ahahahahhahah je suppose que moi je suis un "pas toi" =p<br /> <br /> <br /> <br /> DOMMAGE<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore squatter chez les gens, tant pis =p<br /> <br /> <br /> <br /> On te verra quand même encore sur les festoches en région parisienne? =/
Répondre
Publicité