Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
21 novembre 2012

Belle...

... Demoiselle =p

 

Coucou les zamis!! =D Ca va ?! =p

N'hésitez pas à aller sur le site shinokami, les trois premières pages du chapitre deux de Je Te Retrouverai est en ligne, prêt à être lu par les innombrables foules du net!! =p

 

En ce moment, dès que j'ai fini mon objectif dessin journalier, je vais regarder une de mes adaptation de roman de jane austen en film. J'en avais regardé trois à Bagnolet, et depuis que je suis chez mes parents j'en ai visionné sept, et il m'en manque encore deux pour réaliser mon objectif de base =p.

austen001

Il va de soi qu'en dessous de deux heures, c'est quasiment inregardable, surtout si le gars qui fait le film veut mettre quasiment tous les personnages du films qui du coup se succèdent à une vitesse folle sans aucun développement, m'enfin, les gens s'occuppent comme ils peuvent =p.

 

Du coup, après je fais des petits dessins sans grand intérêt, mais bon, ils ont le mérite d'exister =p.

austen002

Souvent, j'ai du mal à regarder ces adaptations sans m'énerver devant ce que je vois: je ne connais pas trop cette époque, mais quand je vois certains trucs un peu gros même pour moi, ça a le don de m'énerver =p

austen003

Dans cette version de Persuasion, il y a une scène qui dure une éternité ou l'héroïne court dans les rues comme une psychopathe... Je peux même pas la regarder tellement cet dur, pour moi =_=.

Oui, je sais, on me le dit souvent, ma vie est difficile, mais je suis forte dans l'adversité, en toute modestie, voila tout =p.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, comme tu dis Vicos, bien trouvé pour Rémi!! XD<br /> <br /> (un bon point!! =p)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est coprighté, Mariuss =p
Répondre
V
XD Pas mal Rémi!
Répondre
M
j'aime bien l'expression "oh my prince" !
Répondre
R
Et si la demoiselle court dans la rue les cheveux détachés et en pleurant, pis en ouvrant de grands yeux tout de même car sinon c'est un coup à se manger un réverbère...<br /> <br /> ...<br /> <br /> ...<br /> <br /> ^^"
Répondre
Publicité